Alibabuy.com

Lace Hotel à Bruges

Où :
Bruges, Belgique
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Lace Hotel à Bruges

L'Hotel De Markies fait partie des points de chutes acceptables pour faire un break dans la Venise du nord. Les tarifs affichés se montrent à leur avantage, tout comme l'emplacement. On concède un bon point au niveau de confort honorable. Les visiteurs voyageant en septembre bénéficieront du meilleur prix : 123 euros.

L'hôtel tient plutôt la corde en matière de standing. Du point de vue des repas, on repérera la présence d'un restaurant. L'adresse dispose aussi d'un parking privé. Les services de l'Hotel De Markies sont impeccables. Sa connexion internet en témoigne.

La situation géographique de l'établissement est réellement stratégique, et constitue un réel point fort. Le beeldengroep met fontein ainsi que la kapucijnenkerk, le bisschoppelijk paleis ou le smedenpoort se rangent parmi les endroits qui méritent une visite. À l'instar du tentoonstellingsfabriek et l'ambachtshuis van de schoenmakers, vous les trouverez à quelques encablures de l'adresse. Du reste, vous allez pouvoir choisir entre l'hof van watervliet, l'oud waterhuis ainsi que l'archeologisch museum et le praalgraven, tous placés à proche distance à pied de votre logement. Situé à distance raisonnable à pied de l'onze lieve vrouwekerk, l'Hotel De Markies est à quelques centaines de mètres du memlingmuseum.

Avis des internautes sur Lace Hotel

8 / 10
10 avis
10 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Lace Hotel à Bruges

Lace Hotel
't Zand 5 - 8000 Bruges
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bruges

Destinations à découvrir à proximité