Hotels Small Luxury Hotels les mieux notés en Belgique

hotel Belgique Très Bien
17 / 20
(26 avis)
hotel Belgique Très Bien
19 / 20
(11 avis)
HOTEL DE ORANGERIE - SMA.

Chaines hotelières

Destinations pour réserver un hotel Small Luxury Hotels en Belgique

3 hotels

Derniers avis postés sur les hotels Small Luxury Hotels en Belgique

note : 12/20
de Anonyme
posté le 01/01/2012 - date de séjour : janvier 2012
12 / 20
Hotel à dimension humaine avec un personnel gentil. l'hôtel réserve de bonnes et mauvaises surprises. nous avons séjourné dans trois chambres différentes au même prix mais pas du tout du même niveau. le coin piscine est d'un niveau deux étoiles et le restaurant qui propose une bonne cuisine est baigné par les odeurs de chlores de celle-ci. les petits[…]déjeuners sont de très bonne qualité servi dans une très belle pièce.
note : 20/20
de Anonyme
posté le 01/03/2012 - date de séjour : mars 2012
20 / 20
Hôtel très bien placé pour toutes les visites dans bruges. très confortable et meublé avec goût. le buffet du petit déjeuner est exceptionnel ainsi que le restaurant de l'hôtel. accueil très sympathique. une seule envie : y retourner !
note : 8/20
de Anonyme
posté le 01/04/2012 - date de séjour : avril 2012
8 / 20
Attirés par les photos et la description du site, nous avions réservé une chambre dans cet hôtel pour un week-end de rêve en famille. tout commençait bien. l'hôtel était admirablement situé en centre ville. la façade superbe, le hall d'accueil feutré et cosy tel que nous l'imaginions. mais tout s'est très vite gâté. notre chambre était située dans une[…]annexe, un bâtiment situé au fond de la cour. la chambre était meublée avec goût, mais très sombre. la fenêtre située très en hauteur empêchait toute vue. de toute façon, elle donnait dans une ruelle. sur la réservation, il était prévu que nos enfants aient chacun un lit. en fait, un canapé convertible était déployé pour eux. canapé inconfortable, et qui de plus grinçait. mais le pire était à venir : la chasse d'eau fuyait abondamment et sans discontinuer. nous avons donc passé une nuit plus que difficile entre le bruit des toilettes et ceux du canapé. pour tout dédommagement, la réception nous a fait grâce de la taxe de séjour. compensation ridicule par comparaison au prix très élevé de la chambre auquel il a fallu ajouter le prix du stationnement et le petit déjeuner à un tarif exhorbitant( notamment pour des enfants) même l'accès internet dans la chambre était payant, alors que la réservation stipulait que cet accès était gratuit....... une adresse donc à déconseiller !