Alibabuy.com

Campanile Hotel Brussels - Airport** à Zaventem

Où :
Zaventem, Belgique
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Campanile Hotel Brussels - Airport à Zaventem

Sans pour autant être l'hôtel idéal pour un passage à Bruxelles, le Campanile Brussel Airport respecte les attentes des hôtes. Les tarifs n'affichent aucun défaut. Malgré un degré de confort convenable, l'emplacement géographique excentré a tendance à amoindrir un sentiment plutôt favorable. Mieux vaut opter pour le mois d'octobre afin de profiter du tarif le plus concurrentiel qui avoisine 61 € / nuit. Entrées de gamme et standardisés, les établissements Campanile sont aussi de référence pour le prix séduisant.

Vous cherchez une adresse offrant un niveau de confort de bon aloi ? Le Campanile Brussel Airport fera l'affaire. Vous constaterez que l'établissement possède un accès handicapés. Il n'est pas si fréquent d'en disposer au sein d'un 3 étoiles de Bruxelles. À la rubrique repas vous retrouverez un restaurant et un petit déjeuner buffet. Soulignons qu'un parc de stationnement est à disposition dans l'hôtel. Par ailleurs, parmi les prestations que l'établissement propose à ses visiteurs, vous retrouverez une connexion internet gratuite. Le jacuzzi ne vous fera qu'apprécier encore plus votre escapade. Ce 3 étoiles comporte aussi une piscine. L'hôtel propose un service de nettoyage à sec. Les chambres comprennent en outre la climatisation, un fer à repasser et également la télévision. Signalons qu'au niveau de la salle de bain il y a un séchoir à cheveux. Sachez de plus que les animaux sont admis dans l'adresse.

Comprenant 59 chambres, l'établissement ne bénéficie hélas pas d'une situation géographique rêvée pour Bruxelles. On note cependant qu'à courte distance en voiture de la Cathédrale Saint-Michel, de la Rue des Bouchers et de l'Atomium, cet hôtel se situe également à moins de 10 kilomètres de la Grand Place. À quelques kilomètres vous trouverez aussi le Manneken Pis, le musée juif de Belgique et le museum van de geuze.

Avis des internautes sur Campanile Hotel Brussels - Airport

6 / 10
38 avis
38 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Tout a fait satisfait
10 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Hotel bien positonne malgre une absence de commerces a proximite. personnel tres agreeable et efficace. a regretter l'absence de restauration le dimanche soir.
8 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Impression mitigée, pas de surprise particulière, s'agissant d'un hôtel de chaîne...petit déjeuner trop cher ( 11.50 euros ) compatible avec un trois étoiles..la note de 3.5/ 5 paraît justifiée.
6 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Confortable propre tres bien
10 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Nous avons été très bien accueillis, l'hôtel est très bien situé et très propre, et en plus le wifi donc impeccable
10 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Manque d'entretien, murs et plafond dégradés (fuites ???), sèche-cheveux ayant mauvais contact : nous avons eu l'impression d'être dans un hôtel de bas de gamme.... petit-déjeuner quelconque (pas de café en quantité suffisante)... accueil quelconque.... seule bonne note : linge de lit et de toilette et ménage impeccables. a l'avenir, nous choisirons[…]une autre chaîne que campanile.
4 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Chambre glaciale à mon arrivée qui a mis du temps à chauffer. j'ai du garder mon manteau jusqu'à l'heure de me coucher à 23h.
4 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Sejour peu satisfesant chambre humide propreté laissant à desirer. restauration également peu de choix dans les buffet
4 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Personnel de l'hotel qui ne dit pas bonjour. murs entre les chambre tellement fin que l'on entend les occupants de la chambre d'a coté ronfler. nous pensions prendre une valeur sure avec la chaine campanile mais nous avons été décus. chambre peu propre, vieillotte et petite. seule sa proximité des voies rapides est un point fort. dommage
4 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012
Alain
Petange
Aucun point positif
Chambre limite propre,moisissure sur les murs, bruyant aucun service.
A éviter absolument
2 / 10
posté le 08/04/09
date de séjour : avril 2009

Localisation de Campanile Hotel Brussels - Airport à Zaventem

Campanile Hotel Brussels - Airport**
Excelsiorlaan 2 - 1930 Zaventem
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Zaventem

Destinations à découvrir à proximité