Alibabuy.com

Hecco Hotel*** à Sarajevo

Où :
Sarajevo, Bosnie Herzegovine
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hecco Hotel à Sarajevo

Abstraction faite de ses quelques défauts, l'Hecco reste un établissement que l'on peut sélectionner pour passer quelques nuits à Sarajevo. À l'image du tarif abordable, le bon emplacement géographique joue un rôle favorable dans l'appréciation de l'hôtel. Le confort se montre en outre satisfaisant. En voyageant en juillet, le visiteur profitera du meilleur tarif possible à savoir 78 € par nuit.

Le confort se montre suffisant pour un 3 étoiles. Du point de vue des repas, un restaurant vous attend. Un bureau de change et un parking privatif sont aussi à disposition. En ce qui concerne le business, les plus attentifs seront heureux de disposer d'un centre d'affaires ou encore d'une connexion internet. L'Hecco propose de plus à ses hôtes un service de blanchisserie. Chacune des chambres bénéficie de l'air conditionné.

Légèrement excentrée, l'adresse permet toutefois d'accéder aux différents lieux plaisants de Sarajevo. À proche distance en voiture de l'hôtel se situe le Bascarsija. La zone abrite aussi d'autres lieux de curiosité intéressants. Vous serez ainsi à moins de 20 minutes à pied du Musée juif mais également à 2 à 3 kilomètres du musée d'Histoire de Sarajevo. Du reste, on trouve l'Aéroport international de Sarajevo SJJ qui est localisé à moins de 10 kilomètres, et on pourra en outre aller à l'entrée du tunnel de la guerre que l'on retrouve à courte distance en voiture.

Avis des internautes sur Hecco Hotel

8 / 10
10 avis
10 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hecco Hotel à Sarajevo

Hecco Hotel***
Ferhadija 2 - 71000 Sarajevo
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Sarajevo

Destinations à découvrir à proximité