Alibabuy.com

Hotel Royal Tulip Brasilia Alvorada à Brasilia

Où :
Brasilia, Bresil
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Royal Tulip Brasilia Alvorada à Brasilia

Le Royal Tulip Brasilia Alvorada est parfaitement conforme à son standing et devrait pouvoir suffire aux visiteurs de passage à Brasilia. Possédant 395 chambres, l'établissement pâtit de certains défauts, mais le bon rapport qualité / prix vient réhausser son image s'il en était besoin. En se concentrant sur le degré de confort honorable on arrive à ne pas trop prêter attention à la localisation peu stratégique. Les hôtes voyageant en juillet bénéficieront du meilleur prix : 147 € par nuit.

Pour être honnête, si le Royal Tulip Brasilia Alvorada constitue un bon 5 étoiles, son niveau de confort correct n'y est pas pour rien. Au rang des prestations proposées par l'adresse, mentionnons un accès handicapés. Par ailleurs, au chapitre repas, les clients pourront disposer d'un restaurant et d'une cuisine internationale. L'établissement bénéficie d'un bureau de change, d'un ascenseur et également d'un jardin ainsi que d'un parc de stationnement mais également d'une terrasse. Par ailleurs, l'établissement met à disposition une connexion internet. Les amateurs de détente ne sont pas oubliés : ils auront la possibilité de profiter d'un institut de beauté, d'un sauna et d'un hammam ainsi que d'un jacuzzi. De plus, bonne nouvelle au niveau du sport : des courts de tennis, un espace de fitness et une piscine sont bien présents. L'adresse réserve un service de location de vélo à ses hôtes. Notons de surcroît qu'un service de blanchisserie ou encore un room service s'avèrent à disposition. Un minibar fait partie des aménagements et autres équipements de la chambre. De plus, du point de vue de la salle de bain, vous pourrez bénéficier d'une baignoire.

Les principaux lieux à voir, un brin éloignés, demanderont de faire un petit peu de trajet. Beaucoup de lieux méritent le détour : à titre d'illustration vous aurez le lac de Paranoa qui se situe à moins d'1,5 kilomètre. Le Tribunal suprême ou le pont Juscelino Kubitschek sont du reste à une distance similaire. Autre alternative : rendez vous à la cathédrale métropolitaine de Brasilia que vous trouverez à quelques kilomètres. De plus, l'hôtel se niche à plusieurs kilomètres du jardin botanique de Brasilia. Celui-ci est aussi à un certain temps en voiture de l'aéroport de Brasilia. Précisons également que le zoo de Brasilia est à moins de 20 kilomètres. Le Parc National de Brasilia peut être rejoint facilement car il se trouve à quelques dizaines de kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Royal Tulip Brasilia Alvorada

8 / 10
50 avis
50 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Les notes parlent d'elles même
10 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012

Localisation de Hotel Royal Tulip Brasilia Alvorada à Brasilia

Hotel Royal Tulip Brasilia Alvorada
Shtn Trecho 1, Conjunto 1b, Bloco C - 70800-200 Brasilia
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Brasilia

Destinations à découvrir à proximité