Alibabuy.com

Onda Mar Hotel*** à Recife

Où :
Recife, Bresil
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Onda Mar Hotel à Recife

Pour la qualité de ses services, on peut confier ses nuits à l'Onda Mar Hotel les yeux fermés. Ce 3 étoiles permet réellement de savourer son séjour à Recife. On n'a manifestement pas chipoté sur l'excellent emplacement ni sur les tarifs vraiment séduisants. Le remarquable confort se révèle de plus à la hauteur. Prévoyez un minimum de 208 € par nuit pour résider à l'Onda Mar Hotel. En l'occurrence, le mois de juillet constitue le meilleur moment.

Le lieu bénéficie d'un confort convenable. Pour ce qui est de la gastronomie, sachez que l'endroit s'agrémente d'un restaurant. Un parking privé est en outre à disposition de la clientèle. L'Onda Mar Hotel propose une connexion internet. De plus, parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans doute la piscine. Les chambres de ce 3 étoiles possèdent l'air conditionné.

La situation géographique se révèle vraiment parfaite parce que ce 3 étoiles est à distance modérée de tout ce qui est susceptible d'intéresser les clients. L'adresse se situe à tout juste 2 minutes en voiture de Boga Viagem. Vous retrouverez également La basilique de Notre-Dame do Carmo, Le théâtre Santa Isabel et La maison des arts à courte distance en voiture. Et vous pourrez continuer vos explorations en vous rendant à L'institut Ricardo Brennand qui se trouve à moins de 10 kilomètres. Du reste, sachez que vous serez à plusieurs kilomètres de L'office de céramique Francisco Brennand.

Avis des internautes sur Onda Mar Hotel

5 / 10
9 avis
9 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Onda Mar Hotel à Recife

Onda Mar Hotel***
Rua Ernesto De Paula Santos 284 - 51021-330 Recife
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Recife

Destinations à découvrir à proximité