Alibabuy.com

Hotel Anastasia Beach**** à Paralimni

Où :
Paralimni, Chypre
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Anastasia Beach à Paralimni

Que vous alliez à Limassol pour affaires ou bien pour les vacances, l'Anastasia Hotel vous offrira un moment plaisant. Le niveau de confort honorable constitue l'un des atouts de l'hôtel. Les tarifs affichés s'avèrent à la hauteur, à l'inverse de la situation géographique, à peine moyenne.

Le cadre s'avère réellement favorable à un séjour des plus agréables. Du point de vue des services proposés par l'établissement, signalons la présence d'un accès pour les personnes à mobilité réduite. Du reste, au chapitre repas, nous retrouvons un restaurant et une cuisine universelle. L'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'un service de conciergerie, d'un parc de stationnement et également d'un bar d'ambiance. Par ailleurs, on ne peut que savourer le fait d'avoir accès à une connexion internet. Un sauna, un institut de beauté et un espace relaxation ainsi qu'un service de massage sont mis à disposition sur le plan du bien-être. On note de surcroît la présence de courts de tennis, d'un espace de fitness et d'une piscine couverte. On n'a rien à redire sur le plan des équipements sportifs. Au niveau de la salle de bain, on remarquera la présence d'une douche.

Un peu trop excentré au goût de certains, l'Anastasia Hotel bénéficie néanmoins d'un emplacement géographique suffisamment commode pour rejoindre les principales attractions de Limassol.

Avis des internautes sur Hotel Anastasia Beach

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Anastasia Beach à Paralimni

Hotel Anastasia Beach****
P.o. Box 33199 - 05311 Paralimni
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Paralimni

Destinations à découvrir à proximité