Alibabuy.com

Hotel Andino Royal**** à Bogota

Où :
Bogota, Colombie
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Andino Royal à Bogota

En dépit de légères insuffisances, l'ANDINO ROYAL devrait répondre à vos exigences et vous permettre de séjourner agréablement à Bogota. Si le confort et les prix s'avèrent plaisants on ne va pas se mentir : l'emplacement n'est pas de la même veine. Choisissez le mois de juillet pour bénéficier du meilleur tarif. Vous pourrez résider pour un minimum de 139 € par nuit.

Le standing correct conférera un aspect agréable à votre passage dans cet établissement. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un accès handicapés est à votre disposition : ceci gagne à être souligné. Sur le plan de la gastronomie, un restaurant et une cuisine universelle vous attendent. Parmi les installations que comprend l'adresse : un service de conciergerie, un ascenseur et un casino ainsi qu'un parc de stationnement ou encore un bar d'ambiance. Du reste, un centre d'affaires et une connexion internet sont inclus pour être à la pointe s'agissant du business. Le 5 étoiles, avec un salon de beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un jacuzzi, ne manque de rien au niveau de la relaxation. De plus, les adeptes d'installations sportives ne sont pas négligés : ils auront la possibilité de profiter d'un centre équestre ou encore d'un espace de fitness. Vous pouvez remarquer que l'établissement met à disposition un service d'excursion. Un service de blanchisserie mais également un service de baby-sitting, de navette et également de chambre sont de plus disponibles. Les chambres incluent un minibar, un lit supplémentaire et également un canapé-lit ainsi que la télévision diffusant des films payants. Sur le plan de la salle de bain, il y a un sèche-cheveux et une baignoire.

Possédant 70 chambres, l'adresse se révèle hélas quelque peu isolée principaux points d'intérêt de Bogota. On relève néanmoins que localisé à moins de 10 kilomètres du museo quinta de bolívar, l'ANDINO ROYAL est également à distance raisonnable en voiture du museo de la salle, du museo del mar et du museo d'arte religioso. Ce dernier se situe aussi à courte distance en voiture du museo del oro, de casa de la moneda ou du museo del cobre. Pour ne rien mettre de côté précisons qu'il est à quelques kilomètres du museo militar, du museo d'arte moderno de santafe de bogotá ou du museo de trajes regionales. Le museo d'arte colonial ou le museo nnacional de telecoomunicaciones se trouvent à moins de 10 kilomètres de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel Andino Royal

9 / 10
12 avis
12 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Andino Royal à Bogota

Hotel Andino Royal****
Calle 85 No. 12-28 - 110010 Bogota
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bogota

Destinations à découvrir à proximité