Alibabuy.com

Hotel Kaissa*** à Gouves

Où :
Gouves, Crete
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Kaissa à Gouves

Nul besoin de s'inquiéter, le Kaissa Beach comble la quasi-totalité des exigences de la clientèle voulant résider à Crete-Gouves. La situation géographique de même que le confort constituent des valeurs très sûres. On observe de plus avec bonheur toute l'attention prodiguée aux prix affichés. Le meilleur prix est accessible au mois de juillet. Pour votre information, il avoisine 53 euros.

L'un des atouts de l'hôtel consiste dans un niveau de confort louable le mettant parfaitement en valeur. Du point de vue de la gastronomie, les voyageurs trouveront un restaurant et des mets internationaux. Notons aussi qu'une connexion internet est à disposition. L'adresse ne manque pas de grand chose sur le plan du sport : des terrains de tennis, un golf et une piscine comptent effectivement à l'appel. Du reste, l'air conditionné fait partie des équipements et autres aménagements de la chambre.

Point de départ idéal, l'établissement vous permettra de parvenir vite et aisément à tous les endroits à ne pas manquer à Crete-Gouves.

Avis des internautes sur Hotel Kaissa

3 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Jean Jacques
Viriat
Le personnel est accueillant et sympa hormis le pseudo réceptionniste et l'homme à tout faire
Cet hôtel est vétuste, sale, et mal entretenu.
deux pauvres femmes pour faire 38 chambres, forcément il ne peut y avoir de miracles.
les matelas sont déformés et crasseux, il suffit d'enlever le drap pour s'en apercevoir. l'odeur est horrible quand on pénètre dans les appartements et il est par conséquent impossible de mettre quoique ce soit dans les armoires ou dans n'importe quel meuble tant l'odeur est surmultiplié.
les joints de carrelage sont inexistants dans les douches, comment peut on alors penser a un quelconque nettoyage. le robinet de l’évier et du lavabo fuient, idem pour les chasses d'eau.
le seul atout est la gentillesse du personnel auquel j'exclu le pseudo réceptionniste et l'homme à tout faire, sur lequel on ne peut pas compter.
la restauration est bonne, mais manque de diversité. notre départ étant prévu à 07h50, et le petit déjeuner à 08h, il nous est donné la veille de quoi déjeuner dans les appartements, nous avons eu droit à du thé, et du pain moisi que j'ai rapporté au restaurant, et fait sentir à une employée qui a marqué un air de dégoût en le reniflant.
l'eau de la piscine est propre, mais le carrelage ainsi que les joints sont vert en surface.
le hall de réception n'est pas éclairé la nuit et seul un bureau reste allumé et fait un peu de clarté.
la clim est payante si vous la désirez ainsi que la télé. même les femmes de ménages ont pris pitié de nous et nous ont conseillé de changer de chambres. pour info dans la chambre 15 il y a une fuite au plafond dans la salle d'eau.
bref vous aurez compris que cet hôtel est a éviter, car vétusté n'est pas saleté.
Cet hôtel n'est pas propre et la literie est lamentable
3 / 10
posté le 24/09/14
date de séjour : septembre 2014

Localisation de Hotel Kaissa à Gouves

Hotel Kaissa***
Agiou Konstantinou, Gouves, Creta - Crete - 70014 Gouves
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Gouves

Destinations à découvrir à proximité