Alibabuy.com

Hotel Bed & Breakfast Vila Kristina*** à Rovinj

Où :
Rovinj, Croatie
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Bed & Breakfast Vila Kristina à Rovinj

Le Vila Kristina est un rendez-vous optimal pour celles et ceux qui apprécient l'hôtellerie de qualité. La situation géographique idéale tout comme les prix réellement avantageux constituent des motifs de plus pour vous faire venir ! Par ailleurs, l'un des points forts de ce 3 étoiles c'est bien son remarquable niveau de confort.

Vous n'aurez pas à vous plaindre du confort. Au niveau des repas, sachez qu'un petit déjeuner de type continental est bien présent. De plus, le coffre-fort sécurisé et le parking privé ne vous feront que savourer davantage votre voyage. Parmi les équipements et services proposés, citons une connexion internet. Il faut aussi mettre le service de location de vélo, le centre de plongée et l'activité de pêche au crédit de l'hôtel au niveau des activités en plein air. L'adresse met à disposition un service d'étage. Les chambres comportent de surcroît la climatisation. Sur le plan de la salle de bain, il y a une douche. La direction admet en outre les animaux domestiques.

Point de départ parfait, l'établissement vous permettra de parvenir vite et facilement à tous les endroits à ne pas rater à Rovinj. Lors de votre escapade, pensez à faire une balade du côté de la beach - plaza crveni otok rovinj qui se situe à moins de 3 kilomètres du Vila Kristina.

Avis des internautes sur Hotel Bed & Breakfast Vila Kristina

9 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Bed & Breakfast Vila Kristina à Rovinj

Hotel Bed & Breakfast Vila Kristina***
L.adamovica 16 - 52210 Rovinj
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Rovinj

Destinations à découvrir à proximité