0 hotel à La Havane
Localisation des hotels à La Havane

Combien de temps sur place ?

La Havane, ville multiculturelle et coloniale, vous invite à un séjour dans le passé. Une semaine est le temps idéal pour découvrir cette capitale chargée d'histoire. Si le temps vous manque deux journées au minimum peuvent y être consacrées, pour cette ville classée pour sa totalité au Patrimoine Mondial de l'Humanité par l'Unesco. Avant de rejoindre votre hôtel à la Havane baladez-vous dans la Habana Vieja (la vieille ville) avec La Plaza de Armas et ses palais de calcaire blanc et dans le quartier du Vedado pour voir la Plaza de la Revolucion.
Filtrez les résultats selon vos critères
Quartier
Supprimer
Cuba
Supprimer
La havane
pas d'information
Catégorie de votre hotel
pas d'information
Recommandation
pas d'information
Chaine hotelière
pas d'information

Divertissements à La Havane

Impossible de partir en voyage à La Havane sans y visiter une fabrique de cigares et une distillerie de rhum. Vous en trouverez une sur votre passage ou en rejoignant votre hôtel à La Havane et la plupart propose des visites guidées. La Havane s'anime le soir... Durant votre séjour à La Havane, essayez de réserver une soirée pour aller sur la longue avenue qui longe la côte sur presque 8 km, le Malecon. Plusieurs hôtels à La Havane, bars et boîtes de nuit animent les soirées de la capitale cubaine. Allez danser la salsa pendant votre séjour à Cuba ! C'est sur cette avenue que de déroule le carnaval de La Havane du 15 juillet au 15 août chaque fin de semaine. Réservez un billet d'avion pour la Havane à cette période c'est l'assurance de s'amuser et d'entrer dans l'ambiance !

Se déplacer à La Havane

Bus, taxis, vélos... vous ne savez que choisir pour vos déplacements à La Havane ? Vous apprécierez nettement plus les taxis car ils sont ponctuels et bien organisés. Pour se rendre à son hôtel à La Havane c'est le meilleur moyen. Vous pouvez emprunter les bici-taxis (taxis bicyclettes), coco-taxis (tricycles motorisés) ou les taxis officiels. Les tarifs varient entre ces différentes moyens de transports. Pour les longs trajets en dehors de la ville, pour se rendre à Pinar Del Rio ou Varadero par exemple mieux vaut louez une voiture à La Havane. La plupart des taxis ne sont présent que dans le centre ville de La Havane. Sachez que la réception de la votre hôtel à La Havane peut vous fournir les coordonnées des taxis de la ville. C'est un gain de temps !
Trier les hotels par :
0 hotel à La Havane