Alibabuy.com

Britannia Hotel Edinburgh*** à Edimbourg

Où :
Edimbourg, Ecosse
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Britannia Hotel Edinburgh à Edimbourg

On n'est pas totalement convaincu de l'intérêt du Britannia Edinburgh Hotel malgré ses quelques qualités. Une des désillusions vient des tarifs excessifs. L'expérience démontre que la localisation et le confort sont tout à fait convenables.

L'établissement, plutôt plaisant, offre tout ce qui est nécessaire pour accueillir une clientèle pas trop exigeante. Sur le plan de la gastronomie, les hôtes retrouveront un restaurant, une cuisine internationale et une cuisine végétarienne. Les prestations et les installations de l'adresse comportent aussi un ascenseur et un parking. L'hôtel propose une connexion internet à ses visiteurs. Les chambres comprennent de surcroît la télévision. Au niveau de la salle de bain, vous pourrez bénéficier d'une douche.

La localisation de l'adresse s'avère assez stratégique pour avoir l'impression de ne rien manquer des attraits de Édimbourg. Cet hôtel est à distance raisonnable à pied de l'Edinburgh Castle pour les bons marcheurs. Ajoutons également qu'il se trouve à moins de 2 kilomètres de The Scottish National Gallery. Précisons enfin que The Royal Botanic Garden est à tout juste deux kilomètres. De surcroît, pour mieux découvrir Édimbourg, allez voir la gare d'Edinburgh Waverley et la Cathédrale Saint-Gilles qui se situent à moins d'un quart d'heure en voiture du Britannia Edinburgh Hotel.

Avis des internautes sur Britannia Hotel Edinburgh

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Britannia Hotel Edinburgh à Edimbourg

Britannia Hotel Edinburgh***
69 Belford Road - Edimbourg
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Edimbourg

Destinations à découvrir à proximité