Alibabuy.com

Hotel Ramada Glasgow Airport à Glasgow

Où :
Glasgow, Ecosse
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Ramada Glasgow Airport à Glasgow

L'établissement composé de 108 chambres permet de passer un séjour agréable à Glasgow. Le bon rapport qualité / prix tout comme le confort de bonne facture vous donneront entière satisfaction. Méfiance néanmoins s'agissant de l'emplacement. Pour un prix avoisinant 74 € par nuit, les visiteurs de passage à Glasgow pourront résider dans ce 3 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet. Milieu de gamme, les hôtels Ramada sont aussi réputés pour le cadre familial et les aménagements business.

En ce qui concerne le standing, l'adresse n'économise pas ses efforts. Parmi les équipements et services proposés, mentionnons un accès pour les personnes à mobilité réduite, un service de navette et un room service. De plus, à la rubrique gastronomie, les hôtes pourront disposer d'un restaurant ou encore des mets internationaux. Notons qu'un ascenseur et un parking sont disponibles dans l'hôtel. Du reste, le Ramada Glasgow Airport, avec une salle de conférence, un projecteur et une connexion internet gratuite, ne manquent de rien point de vue business. Plutôt au point au niveau du bien-être, l'adresse compte un salon de beauté ou encore un bain bouillonnant. Un terrain de golf est aussi à votre disposition. Parmi les prestations que l'établissement réserve à ses hôtes, vous retrouverez un service de blanchisserie et de réveil. Par ailleurs, les chambres sont pourvues de la climatisation, d'un canapé-lit et également de la télévision. Du point de vue de la salle de bain, sachez qu'une douche est bien de la partie.

Vous ne profiterez malheureusement pas d'un emplacement géographique stratégique, mais les attraits de Glasgow seront cependant atteignables avec un petit peu de patience. Cet établissement se trouve à distance raisonnable en voiture du Glasgow Science Centre. Il est également à moins de 20 kilomètres de la Glasgow School of Art. Pour faire un tour d'horizon aussi complet que possible, sachez que celui-ci est aussi à un certain temps en voiture de la gare Glasgow Central. Sans oublier qu'il est positionné à plusieurs kilomètres de la Cathédrale Saint-Mungo et du stade Celtic Park.

Avis des internautes sur Hotel Ramada Glasgow Airport

7 / 10
58 avis
58 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Quick check in,very clean room,all amenites,great restaurant, great nights sleep,friendly staff.cheap transport to the airport
8 / 10
posté le 03/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Belle chambre, parfaitement équipée. le coût de la navette pour l'aéroport est excessif au vu du trajet. par ailleurs, en traversant le parking du personnel situé en face de l'hôtel de l'autre côté de la route, on accède à pied à l'aéroport en 5 minutes.
10 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Perfect for leaving from the airport. the staff were young and grumpy but ultimately fine. rooms were very nice.
6 / 10
posté le 04/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
This is the third time that i have stayed at this hotel at glasgow airport. i decided to stay there two nights before my departure - had to pay 4 times the cost of the first reservation. this additional day included breakfast! everything was
4 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012

Localisation de Hotel Ramada Glasgow Airport à Glasgow

Hotel Ramada Glasgow Airport
Marchburn Drive, Glasgow Airport Business Park - PA3 2SJ Glasgow
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Glasgow

Destinations à découvrir à proximité