Alibabuy.com

Al Khaleej Palace Hotel à Dubai

Où :
Dubai, Emirats Arabes Unis
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel 4 étoiles à Dubai

Depuis l'aéroport international de Dubai, il vous faut emprunter la navette gratuite si vous voulez rejoindre, en quelques minutes, l'hôtel Al Khaleej Palace. L'établissement 4 étoiles vous place alors au coeur des principaux sites touristiques de la ville. Profitez des conseils du bureau de tourisme et réjouissez - vous de ces chambres spacieuses et climatisées. A proximité de la rue Al Maktoum, l'hôtel vous propose de vous détendre dans sa vaste salle de sports, à moins que vous ne souhaitiez des moments plus rafraichissants dans la piscine extérieure de l'établissement. Plusieurs restaurants, installés dans l'hôtel, répondent à toutes les envies en vous proposant des spécialités venues des 4 continents.

Présentation de Al Khaleej Palace Hotel à Dubai

L'Al Khaleej Palace Dubai fait partie des lieux de résidence valables pour faire un break à Dubai. Si les prix ainsi que le standing ne posent aucun problème, on ne peut pas en dire autant de la localisation. En résidant au mois de juillet, vous profiterez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 102 € par nuit.

Si l'adresse comprenant 90 chambres fait bonne impression, c'est assurément en raison du niveau de confort convenable. L'hôtel met à disposition un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette, ce qui n'a rien de fréquent pour un 4 étoiles. Du reste, au registre repas, les clients pourront disposer d'un restaurant ou encore d'une cuisine internationale. Ce 4 étoiles inclut un bureau de change et un parking privatif. Notons de plus qu'une connexion internet gratuite s'avère à disposition. Plutôt à la pointe au niveau de la détente, l'établissement comprend un salon de beauté, un sauna et un jacuzzi ainsi qu'un service de massage. De plus, de façon à satisfaire les amateurs de sport, l'Al Khaleej Palace Dubai bénéficie d'un golf, d'une salle de fitness et d'une piscine extérieure. Parmi les équipements et services proposés, citons un service de location de voiture. L'Al Khaleej Palace Dubai offre en outre un service de blanchisserie, de baby-sitting et un service d'étage. Dans ses chambres, l'hôtel propose à ses visiteurs un minibar, un lit d'appoint et également la télévision diffusant des chaînes par satellite.

L'emplacement de l'Al Khaleej Palace Dubai peut décevoir puisqu'il faudra prévoir un peu de temps pour rejoindre les attractions de Dubai. Néanmoins, sachez que vous serez à un peu plus d'un kilomètre du Creek. En y logeant vous vous retrouverez à courte distance en voiture du Musée de Dubaï. Vous serez aussi à distance raisonnable en voiture du Souk de l'or. Afin de vous fournir tous les détails pour faire votre choix, on note que vous serez également à moins de 10 kilomètres du Souk des épices, du Marché aux poissons ou de l'aéroport international de Dubaï. Enfin sachez que vous séjournerez à quelques kilomètres du Dubaï World Trade Center. Ne ratez pas de surcroît la visite de l'Al Badia Golf Club ou de l'aquarium de Dubaï que vous trouverez à courte distance en voiture. Ce serait dommage de vous en passer. L'Al Khaleej Palace Dubai se situe à courte distance en voiture du Dubai Mall. Par ailleurs, vous aurez la possibilité de vous rendre à la Jumeirah Beach Park à plusieurs kilomètres de l'établissement. Découvrez la plage de Jumeirah en vous promenant à moins de 20 kilomètres de l'Al Khaleej Palace Dubai.

Avis des internautes sur Al Khaleej Palace Hotel

7 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Al Khaleej Palace Hotel à Dubai

Al Khaleej Palace Hotel
Al Maktoum Road - Dubai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dubai

Destinations à découvrir à proximité