Alibabuy.com

Citymax Hotel Al Barsha Dubai à Dubai

Où :
Dubai, Emirats Arabes Unis
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Citymax Hotel Al Barsha Dubai à Dubai

Le Citymax al Barsha, quoique valable, se situe davantage du côté des alternatives de dernier recours. L'emplacement géographique se montre médiocre. Il faut estimer le pour et le contre entre les tarifs élevés et le confort de bonne facture. Prévoyez un minimum de 91 euros pour résider au Citymax al Barsha. En l'espèce, le mois de juillet constitue la meilleure période.

On se félicite du niveau de confort satisfaisant. Vous noterez la présence d'un service de conciergerie et d'une terrasse parmi les équipements de l'adresse, ce qui est assez peu fréquent. Vous relèverez que l'établissement dispose d'un accès handicapés, d'un service de navette et de voiturier. Du côté de la gastronomie, vous pourrez profiter d'un restaurant, d'une cuisine universelle et des plats végétariens ainsi que des plats à la carte. L'hôtel bénéficie de plus d'un bureau de change, d'un ascenseur et également d'un jardin ainsi que d'un parking mais aussi d'un bar d'ambiance. Les prestations du Citymax al Barsha sont impeccables. Sa connexion internet gratuite en est la preuve. Si c'est la relaxation qui vous intéresse le plus, l'hôtel répondra à vos exigences avec un sauna ou encore un bain bouillonnant. Vous constaterez qu'une salle de fitness, un service de location de ski et une piscine extérieure sont bien présents, ce qui ne gâche rien d'un point de vue sport. Par ailleurs, l'établissement propose un service de blanchisserie, un restaurant et également un service d'étage. En ce qui concerne les aménagements dont disposent les chambres, vous trouverez l'air conditionné, un canapé-lit et la télévision diffusant des chaînes par satellite et également un lecteur de DVD. Du point de vue de la salle de bain, les voyageurs retrouveront aussi un séchoir à cheveux, un peignoir et une baignoire. À souligner : les animaux sont tolérés dans ce 3 étoiles.

Le Citymax al Barsha ne dispose hélas pas d'une situation géographique parfaite à Dubai. D'un autre côté, se trouvant à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du Mall of the Emirates, l'hôtel possédant 378 chambres se trouve également à distance raisonnable en voiture du Burj al Arab et de l'Emirates Golf Club. Celui-ci est aussi à moins de 10 kilomètres du Montgomerie Golf Club. Les clients remarqueront enfin qu'il est à courte distance en voiture du Palm Jumeirah, de la plage de Jumeirah et du Skydive Dubaï. Placé à quelques kilomètres de la marina de Dubaï, le Citymax al Barsha n'a rien à envier à d'autres. Allez en outre voir la Jumeirah Beach Park qui se situe à courte distance en voiture. Puis filez à la découverte du Dubai Mall que vous retrouverez à un certain temps en voiture. Le Citymax al Barsha est bien implanté car il trône à moins de 20 kilomètres de l'aquarium de Dubaï et du Dubaï World Trade Center.

Avis des internautes sur Citymax Hotel Al Barsha Dubai

7 / 10
23 avis
23 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Citymax Hotel Al Barsha Dubai à Dubai

Citymax Hotel Al Barsha Dubai
Al Barsha - Dubai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dubai

Destinations à découvrir à proximité