Alibabuy.com

Ramee Royal Hotel à Dubai

Où :
Dubai, Emirats Arabes Unis
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Ramee Royal Hotel à Dubai

Le Ramee Royal Hotel mérite en fin de compte ses 4 étoiles même s'il aurait pu faire mieux. Si le rapport qualité / prix ainsi que le standing ne posent aucune difficulté, on ne peut pas en dire autant de l'emplacement géographique. Penchez pour juin pour bénéficier du meilleur prix. Vous pourrez séjourner pour un minimum de 78 € par nuit.

Le lieu s'avère une très bonne option en termes de confort. Parmi les équipements et services mis à disposition, signalons un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. Soulignons aussi qu'au niveau de la gastronomie il y a un restaurant, des mets internationaux et un menu à la carte. Vous retrouverez un service de conciergerie, un bureau de change et un parc de stationnement ainsi qu'une terrasse. Du reste, on ne peut que savourer le fait d'avoir droit à une connexion internet. Irréprochable au niveau du bien-être, le Ramee Royal Hotel possède un institut de beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un espace de remise en forme. De surcroît, un espace de fitness ou encore une piscine extérieure sont inclus pour être à la page s'agissant des installations sportives. L'hôtel propose un service de blanchisserie et d'étage. Les chambres disposent en outre d'un bon niveau d'installation, d'un minibar à un ventilateur en passant par un lit d'appoint. Sur le plan de la salle de bain, les voyageurs trouveront un sèche-cheveux, un peignoir et une baignoire.

On peut trouver à Dubai des établissements mieux positionnés que le Ramee Royal Hotel. Ce 4 étoiles est néanmoins placé à un peu plus d'un kilomètre du Creek. Se situant à un peu plus de 10 minutes en voiture du Musée de Dubaï, du Souk des épices ou du Souk de l'or, l'hôtel comprenant 102 chambres se trouve aussi à moins de 10 kilomètres du Marché aux poissons, du Dubaï World Trade Center ou de l'aéroport international de Dubaï. Celui-ci est également à distance raisonnable en voiture de l'Al Badia Golf Club. Les visiteurs repéreront enfin qu'il est à quelques kilomètres de l'aquarium de Dubaï et du Dubai Mall. On peut dans une même journée aller explorer la Jumeirah Beach Park, qui se niche à courte distance en voiture de l'établissement, et la plage de Jumeirah qu'on retrouve à plus de 10 kilomètres.

Avis des internautes sur Ramee Royal Hotel

5 / 10
10 avis
10 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Ramee Royal Hotel à Dubai

Ramee Royal Hotel
Khalid Bin Al Waleed St. - Dubai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dubai

Destinations à découvrir à proximité