Alibabuy.com

Summit Hotel Formerly Hallmark Hotel à Dubai

Où :
Dubai, Emirats Arabes Unis
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Summit Hotel Formerly Hallmark Hotel à Dubai

L'établissement permet de passer un séjour agréable à Dubai. Le bon rapport qualité / prix et le degré de confort honorable constituent des arguments à porter au crédit de l'adresse, ce qui réconfortera certains visiteurs. Par ailleurs, question emplacement géographique, il n'y a pas vraiment lieu de se lamenter, il s'avère plutôt valable. En séjournant au mois de juillet, vous bénéficierez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 82 € / nuit.

Le niveau de confort de l'hôtel se montre réellement très poussé. Les prestations de l'Hallmark Hotel Dubai se révèlent impeccables. Son service de navette en témoigne. Soulignons aussi qu'au niveau de la gastronomie il y a un restaurant et une cuisine universelle. Un service de conciergerie et un parking privatif sont à votre disposition. Du reste, l'adresse ne manque pas de grand chose au niveau du business : une salle de conférence ou encore une connexion internet comptent en effet à l'appel. Du côté de la détente, l'établissement convient à toutes les attentes : un institut de beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un service de massage en sont la preuve. D'autre part, le 4 étoiles, avec un terrain de beach volley, un espace de fitness et une piscine extérieure, ne manque de rien sur le plan des équipements sportifs. On ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un service de réveil et un service d'étage. De plus, les chambres disposent d'un minibar ou encore de la télévision. Un peignoir et une baignoire sont proposés au niveau de la salle de bain.

La proximité avec les principales attractions vous permettra de rayonner dans Dubai que vous veniez en touriste ou bien en déplacement professionnel. Depuis cette adresse on est à quelques encablures du Souk de l'or tout en étant à environ 5 minutes à pied du Souk des épices. Sans oublier qu'à moins de 10 minutes à pied se situe le Marché aux poissons. On peut dans une même journée aller visiter le Musée de Dubaï, qui se niche à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de l'établissement, et le Creek qu'on trouve à courte distance en voiture. À quelques kilomètres de l'hôtel, vous pourrez vous rendre au Dubaï World Trade Center ou à l'aéroport international de Dubaï ainsi qu'à l'aquarium de Dubaï et le Dubai Mall. Mais vous ne serez pas non plus très à l'écart de l'Al Badia Golf Club ou de la Jumeirah Beach Park et le parc de la plage de Jumeirah.

Avis des internautes sur Summit Hotel Formerly Hallmark Hotel

6 / 10
43 avis
43 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Plutot bien mais j'ai trouver que le personnel n'ai pas vreiment chaleureaux et trop derongons
6 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012

Localisation de Summit Hotel Formerly Hallmark Hotel à Dubai

Summit Hotel Formerly Hallmark Hotel
Al Rigga Street, Behind Commercial Bank Building Deira - Dubai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dubai

Destinations à découvrir à proximité