Alibabuy.com

Sun & Sky Al Rigga Hotel à Dubai

Où :
Dubai, Emirats Arabes Unis
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Sun & Sky Al Rigga Hotel à Dubai

Sans pour autant apparaître parmi les établissements reconnus de Dubai, le Lotus Hotel Dubai est plutôt convenable. On pourra pratiquement oublier la localisation guère pratique compte tenu du prix raisonnable ainsi que du degré de confort honorable. Le meilleur tarif est disponible en juillet. Pour votre information, il tourne autour de 68 € / nuit.

Avec son confort correct l'hôtel détient des qualités indiscutables. Le Lotus Hotel Dubai offre un service de navette et un accès handicapés. Vous trouverez aussi un restaurant et des mets internationaux du point de vue des repas. Un service de conciergerie, un bureau de change et un parking privatif sont mis à disposition de la clientèle de l'hôtel. Gageons de plus qu'avec un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet, vous serez satisfait au niveau du business. Si c'est la détente qui vous intéresse le plus, l'adresse répondra à vos exigences avec un sauna et un bain bouillonnant. S'agissant des installations sportives, le Lotus Hotel Dubai mise de surcroît sur une salle de fitness, un golf et une piscine. Il propose à ses visiteurs un service de baby-sitting, de blanchisserie et également un service d'étage. D'autre part, un réfrigérateur et un minibar font partie des équipements à disposition en chambre. Au niveau de la salle de bain, sachez qu'un peignoir est bien de la partie.

Les attractions de Dubai se révéleront atteignables, si néanmoins vous admettez de faire un trajet plus conséquent qu'avec une situation géographique plus centrale. En vous promenant depuis le Lotus Hotel Dubai vous tomberez sur la marina de Dubaï qui est à quelques kilomètres. Par ailleurs, en vous aventurant hors de l'adresse, vous trouverez en particulier le Skydive Dubaï qui est à moins de 10 kilomètres. En y séjournant vous vous trouverez à distance raisonnable en voiture du Montgomerie Golf Club. Vous serez également à courte distance en voiture de l'Emirates Golf Club. Pour vous donner tous les détails pour faire votre choix, on signale que vous serez aussi à moins de 10 kilomètres du Palm Jumeirah. Enfin sachez que vous résiderez à un certain temps en voiture du Mall of the Emirates. En outre, les clients seront à plusieurs kilomètres du Burj al Arab et du parc de la plage de Jumeirah. Dans le même temps, ils retrouveront la Jumeirah Beach Park à quelques dizaines de kilomètres. Et pour ne rien gâcher, à moins de 30 kilomètres ils auront le Dubai Mall, l'aquarium de Dubaï et le Dubaï World Trade Center.

Avis des internautes sur Sun & Sky Al Rigga Hotel

7 / 10
12 avis
12 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Sun & Sky Al Rigga Hotel à Dubai

Sun & Sky Al Rigga Hotel
Al Rigga Road - Dubai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dubai

Destinations à découvrir à proximité