Alibabuy.com

Rafaelhoteles Badalona**** à Badalona

Où :
Badalona, Espagne
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Rafaelhoteles Badalona à Badalona

Rien de particulier n'est à reprocher au Rafaelhoteles Badalona qui reste très valable pour séjourner une ou quelques nuits à Badalona. Les tarifs satisfaisants ainsi que le standing de bon aloi relèvent franchement la note. Cela est aussi vrai pour l'emplacement géographique. 57 € par nuit : c'est le minimum que devront payer les hôtes. Sachez qu'avril constitue la période parfaite pour cela.

S'agissant du confort, le Rafaelhoteles Badalona ne constitue pas une option par défaut, loin de là. Vous relèverez que l'établissement dispose d'un accès handicapés et d'un service de navette. Il n'est pas si fréquent d'en bénéficier au sein d'un 4 étoiles de Badalona. S'agissant de la gastronomie, sachez que le lieu s'agrémente aussi d'un restaurant, d'un menu à la carte et d'un petit déjeuner buffet. Un bureau de change, un ascenseur et également un parc de stationnement ainsi qu'une terrasse sont à votre disposition. Il faut en outre mettre la salle de conférence, le projecteur et la connexion internet gratuite à l'actif de l'adresse du côté du business. La salle de fitness ne vous fera qu'apprécier encore plus votre escapade. Au chapitre des équipements offerts par l'hôtel, on comptabilise de plus un service de blanchisserie, mais aussi un service de réveil, de nettoyage à sec et également de chambre. Chacune des chambres profite d'un minibar, d'un lit d'appoint et de la télévision. Du reste, au chapitre salle de bain, nous retrouvons un sèche-cheveux et une douche.

Sans disposer d'une très bonne localisation, vous pourrez tout de même profiter de presque toutes les attractions de Badalona. L'établissement de 15 étages et comprenant 142 chambres et 4 suites se situe à distance raisonnable à pied du museu de badalona. Celui-ci est également à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du centre internacional de negocis. Précisons aussi que platja de badalona et rodalies-badalona sont à tout juste un kilomètre. À quelques 10 minutes en voiture de l'hôtel, on trouve de surcroît platja de l estació ainsi que le sant jeroni de la murtra. La zone abrite également ermita de sant onofre.

Avis des internautes sur Rafaelhoteles Badalona

8 / 10
19 avis
19 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Rafaelhoteles Badalona à Badalona

Rafaelhoteles Badalona****
Avinguda De Navarra, 6-8 - 08911 Badalona
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Badalona

Destinations à découvrir à proximité