Alibabuy.com

Aparthotel Silver à Barcelone

Où :
Barcelone, Espagne
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Aparthotel Silver à Barcelone

Rien de particulier n'est à reprocher à l'Aparthotel Silver qui reste plutôt acceptable pour séjourner une ou quelques soirées à Barcelone. D'un côté on est séduit par le tarif abordable et le confort louable, mais de l'autre, le piètre emplacement froissera certains visiteurs. 69 euros : c'est le minimum que devront régler les clients. Sachez que novembre constitue la période parfaite pour cela.

Si l'Aparthotel Silver ne propose pas un confort d'exception, celui-ci demeure cependant correct. En résidant dans cet hôtel, vous disposerez de l'air conditionné. Du point de vue des prestations proposées par l'adresse, mentionnons la présence d'un accès handicapés et d'un service d'étage. Pour ce qui est de la gastronomie, vous bénéficierez d'un restaurant et des mets internationaux. Un ascenseur, un jardin et un parc de stationnement sont de plus à disposition de la clientèle. Parmi les équipements et services mis à disposition, signalons une connexion internet gratuite. Avec un service de location de vélo et de location de véhicule, on a de surcroît pensé à tout au niveau des activités en extérieur. Parmi les prestations que l'hôtel réserve à ses hôtes, vous retrouverez un service de réveil. Les chambres comprennent en outre la climatisation. Dans ses chambres, l'hôtel offre à ses visiteurs un réfrigérateur, un lecteur CD et également un four micro-ondes ainsi que la télévision. En outre, du côté de la salle de bain, vous pourrez profiter d'une baignoire.

Bien qu'un petit peu à l'écart des attraits de Barcelone, vous pourrez vous promener sans problème. On vous recommande casa museu joan maragall situé à moins de 500 mètres de l'établissement. Du reste, l'adresse se situe à tout juste un kilomètre de casa milà. Celle-ci est aussi à moins de 20 minutes à pied du parc Güell. Sachez également qu'elle se trouve à tout juste deux kilomètres de la fundació antoni tàpies ou de casa batlló. Sans oublier que casa amatller et le Passeig de Gracia sont à moins de 2 kilomètres. Vous allez pouvoir vous rendre à Biblioteca Mercè Rodoreda et à Biblioteca Clarà qui se situent à distance de marche conséquente de l'Aparthotel Silver. Par ailleurs, l'Aparthotel Silver se trouve à quelques 10 minutes en voiture du Temple de la Sagrada Familia. Celui-ci est également positionné à 2 à 3 kilomètres de casa calvet ou de la place de catalogne.

Avis des internautes sur Aparthotel Silver

9 / 10
14 avis
14 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Sylvie
Fontenay Aux Roses
Retour de 11 nuits à l’aparthotel silver (1er commentaire écrit en « mauvais » ;-) espagnol ) pendant mon séjour les plus de silver - situation géographique optimale : * à 50 m (à gauche en sortant de l’hôtel) du métro fontana (sur la ligne verte l3, desservant les principaux sites et lieux touristiques : catalunya en 3 stations par ex) , services de bus (le 24 par ex. amène directement en haut du park guël, permettant de faire le parc en descendant) et à 5 min (à droite de l’hotel) à pied du métro gracia permettant notamment de se rendre à tibidado (parc d’attraction mais aussi mirador pour voir tout barcelone) * la rue passeig de gracia passant devant le métro fontana est gorgée de commerces de toutes sortes (alimentaires - supermarchés, boulangeries, fruits et légumes- , pharmacies, restaurants/bars, boutiques diverses) et permet en ballade de découvrir déjà l’architecture contemporaine de barcelone au travers d’œuvres de gaùdi) - personnel professionnel, très agréable, serviable autant à la réception qu’ au niveau plus technique (ménage ...) - aparthotel bien entretenu, 2 ordinateurs à disposition gratuitement dans le hall, impression gratuite, wifi dans tout le complexe, consignes individuelles (clé) pour déposer ses bagages en cas de départ tardif : tout est fait pour nous faciliter la vie ! - aparthotel en lui-même : fonctionnel ( cuisine équipée d’un réfrigérateur, micro ondes, assiettes, 1 poele, 1 casserole ..., produit vaisselle/eponge renouvelé, sel, huile également), tv, chaine hifi, dvd (attention pas dans toutes les chambres ). demander de préférence la vue sur le jardin pour avoir plus de calme. les aparthotels par contre avec terrasses ont vue sur la rue , donc à voir. chambre propre (ménage quotidien, changement serviettes à la demande)
Ce n’est pas un vrai aparthotel mais plutôt une chambre équipée intelligemment. la place manque, une séparation lits/ cuisine , tv ... serait appréciable. pas assez de rangement : ni pour le linge, ni pour les courses alimentaires. placards et micro onde placés trop haut, cela peut etre genant quand on est pas grand. enfin, le réfrigerateur est à une temperature de froid pas assez forte (pas possible de le regler) et pas moyen de congeler de la nourriture.
En résumé : en dépit de ces quelques inconvénients, mon fils (11 ans) et moi même revenons enchantés de notre séjour à silver. il est indéniable que si je devais revenir à barcelone, je reviendrais dans cet aparthotel qui nous a permis de sillonner barcelone facilement (zoo, tibidado, park güel, fontaines magiques à la place espana, musee des sciences –cosmocaixa avec activité super pour enfants toca toca à reserver en ligne, parc aquatique isla fantasia, plage –privilégier selva del mar car moins bondée, plus propre, on a pied longtemps , casa battlo ...). je conseille silver à tous les voyageurs (en couple, seul, en famille). une piscine en plus serait parfait !!
9 / 10
posté le 22/07/13
date de séjour : juillet 2013

Localisation de Aparthotel Silver à Barcelone

Aparthotel Silver
Breton De Los Herreros, 26 - 08012 Barcelone
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Barcelone

Destinations à découvrir à proximité