Alibabuy.com

Hotel La Nina à Sitges

Où :
Sitges, Espagne
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel La Nina à Sitges

La Niña vous convie à un moment de relâche et de vrai relâchement. On fait difficilement mieux à Sitges. Ce 4 étoiles se donne les moyens de satisfaire les voyageurs avec une localisation, un confort ou encore des prix tout ce qu'il y a de plus probants. Comptez un minimum de 131 € / nuit pour séjourner à la Niña. En l'occurrence, le mois de juillet constitue la meilleure période.

Le standing occupe ici un rang de choix. Au sein des prestations que l'établissement propose à ses hôtes, vous trouverez un accès pour les personnes à mobilité réduite. Ceci est plutôt rare pour un hôtel de ce genre. Par ailleurs, au chapitre gastronomie, nous retrouvons un restaurant et des mets internationaux. L'établissement bénéficie d'un service de conciergerie, d'un parc de stationnement et d'une terrasse. Vous relèverez que l'adresse possède une connexion internet. Si vous êtes davantage concerné par le bien-être, savez que vous retrouverez un salon de beauté, un bain à remous et un solarium ainsi qu'un service de massage sur place. En outre, rien n'est laissé au hasard au niveau des équipements sportifs puisque vous trouverez un golf et une piscine extérieure. La Niña propose un service de location de vélo. Au chapitre des services proposés, sachez qu'un service de baby-sitting, de blanchisserie et également un service d'étage sont aussi à votre disposition. Les chambres incluent un minibar. À noter : les animaux sont admis dans ce 4 étoiles.

Rien ne pourra vous stopper dans votre quête des curiosités de Sitges, en tout cas pas l'emplacement géographique vraiment avantageux de la Niña. À deux pas de l'hôtel se situe platja de la bassa rodona. Le secteur réserve également d'autres centres d'intérêt intéressants. Vous serez ainsi à quelques dizaines de pas de platja de l estanyol et de platja de la ribera mais également à proche distance à pied du patronat d asc et de platja de la riera xica. De plus, cette adresse se trouve à distance raisonnable à pied de platja de la fragata. Elle est aussi à un peu plus de 10 minutes à pied de platja de la barra et de platja de sant sebastià. Afin de faire un tour d'horizon aussi complet que possible, sachez que celle-ci est aussi à moins d'1,5 kilomètre de l'ermitage. Sans oublier qu'elle se révèle positionné à tout juste un kilomètre de platja de terramar. Se trouvant à moins d'un quart d'heure en voiture de platja des anquines, ce 4 étoiles offre de surcroît l'intérêt d'être à quelques 10 minutes en voiture de platja d aiguadolç.

Avis des internautes sur Hotel La Nina

7 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Stéphanie
Garons
Localisation
Restauration très mauvaise. et c'est rien de le dire! d'ailleurs il n'y a qu'à voir le resto d'à côté propose la même carte et il est tt le temps pleiin alors que la nina compte difficilement une dizaine de couverts. j'y suis restée une semaine au mois de mai hors saison c'est donc significatif!
5 / 10
posté le 07/05/09
date de séjour : mai 2009

Localisation de Hotel La Nina à Sitges

Hotel La Nina
Passeig De La Ribera, 65-68 - 08870 Sitges
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Sitges

Destinations à découvrir à proximité