Alibabuy.com

Hotel Derby Barcelona à Barcelone

Où :
Barcelone, Espagne
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Derby Barcelona à Barcelone

En dépit de modestes faiblesses, le Derby devrait convenir à vos attentes et vous permettre de loger agréablement à Barcelone. Pourtant mal parti, le 4 étoiles remonte la pente grâce au bon rapport qualité / prix. Le degré de confort de bonne facture est un authentique atout. En revanche, en toute honnêteté, l'emplacement géographique est loin de mériter des louanges. En résidant au mois de juin, vous bénéficierez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 86 euros.

En toute sincérité on se retrouve très plaisamment séduit par le degré de confort louable. À la rubrique repas, les visiteurs pourront disposer d'un restaurant, des mets internationaux et d'un petit déjeuner buffet. De plus, parmi les aménagements à disposition, vous apprécierez sans doute le service de conciergerie, le bureau de change et l'ascenseur ainsi que le parking. Si vous tenez à l'aspect business durant votre passage, la salle de conférence, le retroprojecteur et la connexion internet gratuite devraient vous plaire. Celles et ceux qui recherchent en outre un petit le bonus en termes de détente devraient être comblés avec le sauna, le bain bouillonnant et le service de massage. Les adeptes d'équipements sportifs ne sont pas négligés : ils auront la possibilité de bénéficier d'une salle de fitness ou encore d'une piscine extérieure. Du reste, l'hôtel propose un service de location de véhicule à ses hôtes. L'établissement met à disposition un service de baby-sitting, de blanchisserie et également de réveil ainsi que de chambre. Les chambres incluent de surcroît un minibar, un lecteur CD et également la télévision avec des chaînes câblées. Au registre salle de bain vous trouverez un séchoir à cheveux, un peignoir et une baignoire. Pas d'inquiétude pour les voyageurs concernés : les animaux de compagnie sont accueillis avec leur maitre.

Comprenant 115 chambres, l'établissement ne profite hélas pas d'un emplacement géographique idéal pour Barcelone. Le Derby est bien implanté car il siège à moins d'1,5 kilomètre de l'estació d autobusos de sants. Ce 4 étoiles est aussi positionné à plusieurs centaines de mètres de casa museu joan maragall. Vous aurez Biblioteca Joan Miró à moins de 10 minutes en voiture et Biblioteca Clarà ou la gare de la place d'Espagne à quelques minutes en voiture. La zone abrite également casa milà, le fgc-pl. Espanya et la fundació antoni tàpies à distance de marche conséquente ainsi que casa batlló et casa amatller à distance raisonnable à pied. Par ailleurs, en vous promenant depuis le Derby vous trouverez fira de barcelona-recinte montjuïc qui est à moins de 3 kilomètres. En vous aventurant en dehors de l'hôtel, vous retrouverez notamment le Passeig de Gracia qui est à un peu plus de 10 minutes en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Derby Barcelona

8 / 10
38 avis
38 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Bon hôtel et personnel sympathique, cependant l'hôtel est éloigné du centre dommage ... mais les transports sont proches.
8 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
On a trouvé l'hotel d'un tres bon rapport qualité prix, meme si il faut compter le prix du parking en plus, mais avons été très déçus par le bruit.en effet notre chambre était au premier etage coté rue, et le bruit tôt le matin du café d'en face et du groupe de touristes parant sans doute en excursion, était insupportable !!!quel dommage!!!
8 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Très bon séjour au derby hotel barcelona. le seul petit bémol est qu'il est situé assez loin de la première bouche de métro. hotel très calme et très confortable !
8 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Bonne impression, parking attenant à l'hotel ouvert 24/24 - transféré sur l'hotel gran derby (en face) chambre spacieuse mais toute non pas de bureau ...
10 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Très bon hôtel. mais malheureusement, pas de double vitrage ni d'isolation, d'où beaucoup de bruits provenant à la fois de la rue et des chambres voisines. enfin, hôtel éloigné du centre ville mais bien desservi par les transports en commun (bus, métro et tram).
8 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Bon séjour dans cet hôtel, dommage qu'il soit divisé en 2 pour la piscine...(il fallait traverser la rue pour y aller).
8 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Agréablement surpris. un petit inconvénient, les 1er bouches de métro sont à 15 min à pied.
10 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012

Localisation de Hotel Derby Barcelona à Barcelone

Hotel Derby Barcelona
Loreto, 21-25 - 08029 Barcelone
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Barcelone

Destinations à découvrir à proximité