Alibabuy.com

Hotel Petit Palace Arana*** à Bilbao

Où :
Bilbao, Espagne
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel pour découvrir Bilbao

Depuis les grands axes routiers, desservant la ville de Bilbao, il ne vous faudra pas beaucoup de temps pour rejoindre l'hôtel Petit Palace Arana. Profitez alors du cadre exceptionnel, qui vous est proposé, puisque vous êtes hébergés dans un monument du 19ème siècle, reconnu comme un véritable monument historique. A l'entrée du coeur historique de la ville, l'hôtel Petit Palace Arana se propose de vous apporter des réponses concrètes et efficaces à tous vos besoins. Le bureau des excursions de l'établissement vous aide à préparer vos découvertes de la ville et de sa région. D'un autre côté, les hommes d'affaires en déplacement disposent aussi d'un centre d'affaires, qui leur permet de préparer leur séjour dans les meilleures conditions.

Présentation de Hotel Petit Palace Arana à Bilbao

Pas de doute en ce qui concerne le PETIT PALACE ARANA, il fera bon y loger une ou plusieurs nuits. Entre la localisation particulièrement stratégique ou encore le confort extraordinaire, il y a de quoi faire. Le remarquable rapport qualité / prix mettra en outre tout le monde d'accord. On vous recommande de voyager en juin pour bénéficier du meilleur prix envisageable c'est à dire 118 euros.

Le standing se rapproche de la perfection. Un service de conciergerie est mis à disposition de la clientèle de l'hôtel : c'est très plaisant. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons de plus un service de navette et un accès handicapés. Au niveau des repas, il y a un restaurant, des mets internationaux et un petit déjeuner buffet. L'adresse dispose de plus d'un ascenseur, d'un casino et de la climatisation ainsi que d'un parc de stationnement. Irréprochable au niveau du business, le PETIT PALACE ARANA possèdent un centre d'affaires, une salle de conférence et un retroprojecteur ainsi qu'une connexion internet sans fil gratuite. En outre, si vous souhaitez en savoir plus du côté de la relaxation, notez qu'un sauna, un espace beauté et un bain à remous ainsi qu'un service de massage sont à votre disposition. Si vous désirez donner priorité au sport pour faire votre choix, notez que le PETIT PALACE ARANA propose des terrains de tennis et une piscine. D'autre part, pour ce qui est des prestations offertes, signalons un service de location de vélo. Parmi les prestations proposées par l'établissement, mentionnons un service de blanchisserie, de baby-sitting et de réveil ainsi qu'un service d'étage. Du reste, un minibar fait partie des aménagements et autres équipements de la chambre. Les chambres de l'établissement disposent de la climatisation, d'un ventilateur et d'un lit supplémentaire ainsi que d'un fer à repasser ainsi que de la télévision affichant des chaînes câblées. Soulignons de surcroît que du point de vue de la salle de bain il y a un séchoir à cheveux, un peignoir et une douche. Notez aussi que les animaux de compagnie sont tolérés, ce qui est plutôt rare dans les hôtels de nos jours.

L'emplacement géographique de ce 3 étoiles se révèle central à plus d'un titre. À courte distance de l'adresse comprenant 64 chambres se trouvent Le quartier du vieux Bilbao et La cathédrale de Bilbao. La zone abrite également d'autres points d'intérêt plaisants. Vous serez ainsi à très proche distance en voiture de L'église Saint Vincent et du Palais de la Deputacion Foral mais également à tout juste un kilomètre du musée Guggenheim de bilbao. Ne manquez pas de surcroît la visite du musée des Beaux-Arts de Bilbao que vous retrouverez à moins de 20 minutes à pied. Ce serait regrettable de vous en priver. Le PETIT PALACE ARANA se situe à moins de 2 kilomètres du parc Dona Casilda d'Iturizza. De plus, on trouve Le Palais des Congrès Europa à plusieurs dizaines de kilomètres de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Petit Palace Arana

7 / 10
29 avis
29 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Good location which is walking distance (within 10-30 minutes mins depending on where you go) to major attractions including the guggenheim. the metro station which will take you everywhere is also about 5-7 minutes away by walkig from the hotel.
8 / 10
posté le 16/11/12
date de séjour : novembre 2012
Anonyme
Hôtel très bien situé dans le vieux bilbao, parfait pour un séjour en famille. parking à proximité (200m), une fois garée, plus besoin de la voiture. chambre familiale propre avec belle deck, mais un peu petite.
6 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Tres bon accueil de l équipe, hotel situé à l entree du quartier historique, equipement moderne, tres bien, à refaire!
10 / 10
posté le 31/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
La gentillesse et l'accueil du personnel, la propreté des chambres, la qualité des lits, le charme de l'hôtel et son emplacement pour un séjour réussi...
10 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Excellent ,et chiens acceptés , ce qui est fondamental !
10 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Anonyme
Well located at arenal bridge between old and new bilbao. the hotel itself is average and a bit threadbare. very good access to all parts of the city, close to guggenheim museum.
6 / 10
posté le 20/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de Hotel Petit Palace Arana à Bilbao

Hotel Petit Palace Arana***
Bidebarrieta 2 - Bilbao
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bilbao

Destinations à découvrir à proximité