Alibabuy.com

Hotel Conquistador**** à Cordoue

Où :
Cordoue, Espagne
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Devenez le conquérant de Cordoue

Offrez-vous une nuit, ou un séjour, de charme, à l'hotel Conquistador à Cordoue. Cet hôtel 4 étoiles se situe dans le quartier historique de la ville et, outre leur côté fonctionnel grâce aux modernités dont elles disposent (internet, télévision, climatisation, service en chambre...), vous aimerez tout spécialement l'atmosphère du patio ou des jardins dans lesquels vous prendre votre petit-déjeuner. De plus, son emplacement sera le départ idéal pour aller découvrir Cordoue, ville classée au patrimoine mondial de l'Unesco.

Présentation de Hotel Conquistador à Cordoue

Lors de votre séjour à l'établissement eurostars conquistador, vous jouirez d'un emplacement sensationnel, à moins de 10 minutes de marche de points d'intérêt comme cordoba mosque et calahorra tower. si vous avez un creux, faites une halte au restaurant, tandis qu'au bar lounge, vous pourrez vous détendre autour d'un verre en fin de journée. cet hôtel 4 étoiles abrite en outre une terrasse et un jardin et petit plus, vous chambres vous offrent une télévision led et un mini-bar.
source : Hotels.com

Avis des internautes sur Hotel Conquistador

8 / 10
38 avis
38 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Il est très difficile d'atteindre l'hôtel en voiture. bel hôtel moderne. personnel masculin à l'accueil plutôt désagréable. ses indications pour aller à la chambre avec les bagages nous ont permis de passer 20 minutes dans le labyrinthe des couloirs et des étages avant d'y retrouver le voiturier qui est très serviable et nous y a emmenés. il serait[…]bon de prévoir au moins un plan. le personnel féminin est par contre très accueillant. le "pot" d'arrivée était très agréable ainsi que la soirée avec un groupe flamenco (danseuse, guitariste et chanteur) dans le beau patio central.
8 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Très agréable surprise lors de notre arrivée. l 'hotel se situe en face de la mezquita en plein coeur de la vielle ville. 2 bémols toutefois, des petits déjeuners très chers , 11 à 12 € par personne et un parking payant : 14 € par voiture et par nuit à l'hotel. du coup, ça augmente beaucoup la facture.
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de Hotel Conquistador à Cordoue

Hotel Conquistador****
Magistral González Francés, 15-17 - 14003 Cordoue
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Cordoue

Destinations à découvrir à proximité