Alibabuy.com

Hotel Maximiano Herculeo à Cordoue

Où :
Cordoue, Espagne
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Maximiano Herculeo à Cordoue

Abstraction faite des quelques failles que compte le Maximiano Herculeo, votre escapade devrait y être satisfaisante. L'emplacement stratégique comme les tarifs convenables sont vraiment appréciables. En revanche, le degré de confort médiocre pourrait jeter une ombre sur cette bonne impression. Penchez pour le mois de juillet pour bénéficier du meilleur prix. Vous pourrez séjourner pour un minimum de 67 € / nuit.

La carence évidente de standing donne envie de passer son chemin instantanément. Vous relèverez que l'adresse dispose d'une connexion internet. Par ailleurs, la climatisation fait partie des équipements et autres aménagements de la chambre.

Bien placé, le Maximiano Herculeo l'est sans conteste. Vous vous en rendrez vite compte. Les visiteurs seront à environ 5 minutes à pied de La Bodega ou du Temple romain. Dans le même temps, ils retrouveront La place San Juan, La cathédrale de Cordoue ou la synagogue à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture. Et pour ne rien gâter, à moins de 10 minutes en voiture ils auront La place Campo Santo de los Martires, Les vieux quartiers de l'Alcazar ou le pont romain. De plus, en vous promenant depuis le Maximiano Herculeo vous tomberez sur L'Alcazar de Cordoue qui est à moins d'1,5 kilomètre.

Avis des internautes sur Hotel Maximiano Herculeo

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Maximiano Herculeo à Cordoue

Hotel Maximiano Herculeo
Al-andalus, 13-15 - 14011 Cordoue
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Cordoue

Destinations à découvrir à proximité