Alibabuy.com

Hotel Campanile Elche à Elche

Où :
Elche, Espagne
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Campanile Elche à Elche

Les moins exigeants sauront mettre de côté les quelques failles de l'Hotel Campanile Elche pour en apprécier les atouts. Le rapport qualité / prix raisonnable est un véritable plus pour ce 3 étoiles. Malgré un niveau de confort louable, le piètre emplacement géographique a tendance à amoindrir un sentiment plutôt positif. En séjournant au mois de juin, vous bénéficierez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 78 € / nuit. Pour votre information, la chaîne Campanile référence en règle générale des établissements entrées de gamme et standardisés, mais aussi abordables.

En voyant le niveau de confort de bon aloi, vous percevrez que vous êtes au bon endroit. Sur le plan des repas, on retrouve un restaurant ou encore un petit déjeuner buffet. D'autre part, parmi les installations à disposition, vous apprécierez sans doute le parc de stationnement. Au sein des prestations que l'hôtel comprenant 76 chambres réserve à ses hôtes, vous retrouverez une connexion internet gratuite. Du reste, l'Hotel Campanile Elche offre un jacuzzi à ses visiteurs. L'air conditionné, un lit d'appoint et également un fer à repasser font partie des aménagements disponibles en chambre. S'agissant de la salle de bain, vous trouverez en outre un séchoir à cheveux. À signaler : les animaux domestiques sont acceptés dans ce 3 étoiles.

Prévoyez un petit temps de trajet afin de retrouver les principaux lieux à voir d'Elche car l'Hotel Campanile Elche se situe un peu excentré par rapport à eux. Malgré tout, on a iglesia sagrado corazón de jesús à quelques minutes en voiture alors que le palau d altamira, le museo arqueológico municipal ou oficina de turisme d elx sont à tout juste deux kilomètres. Dans le même temps, notons qu'ermita de san sebastián se trouve à distance de marche conséquente. Pour mieux vous situer, sachez que vous serez à moins d'un quart d'heure en voiture du museu municipal de la festa, de casa de la festa et de basílica de santa maría. Vous vous situerez également à distance raisonnable à pied de la torre fortaleza de la calaforra pour les bons marcheurs. On trouve de plus quantité de lieux à moins de 2 kilomètres de l'établissement : le convent de la mercé ou le convent de la mercè ainsi que le gran teatre d elx.

Avis des internautes sur Hotel Campanile Elche

7 / 10
29 avis
29 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
L'hôtel était très bien. acceuil agréable. chambre correcte. avons eu un peu de mal à le trouver.
8 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Bonne impression générale
8 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Edith
Villeneuve Loubet
Wifi gratuit et parking
Chambre sale, restaurant inmangeable
5 / 10
posté le 21/12/09
date de séjour : decembre 2009
Julie
Hesdin
Personnel accueillant, aimable et très serviable.chambres biens équipées
Mal situé par rapport à la ville.
Hôtel très accueillant mais dommage par sa situation
8 / 10
posté le 29/08/05
date de séjour : avril 2005

Localisation de Hotel Campanile Elche à Elche

Hotel Campanile Elche
Calle Petrer, S/n - 03206 Elche
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Elche

Destinations à découvrir à proximité