Alibabuy.com

Hotel Guadalupe à Grenade

Où :
Grenade, Espagne
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Bonheur des lieux de l'Alhambra et des goûts savoureux de l'Espagne

Capitale de la province du même nom, GRENADE aux rivières Biero, Darro et Genil, à quelques minutes de route de la Sierra Nevada qui se dresse en toile de fond, possède plus d'une douzaine de jardins et parcs sans compter ses sites historiques remarquables. L'hôtel Guadalupe à 50 mètres de l'Alhambra, l'un des monuments les plus importants de GRENADE, octroie à sa clientèle de belles chambres bien meublées avec climatisation, la TV par Satellite, un parking ainsi qu'un service de petit déjeuner. Un restaurant sur place à l'hôtel Guadalupe vous sert des grands plats délicieux issus de la gastronomie locale.

Présentation de Hotel Guadalupe à Grenade

Le Guadalupe veille au principal et est un plaisant lieu de résidence à Grenade. Le confort ne présente aucune imperfection. Les prix pratiques s'avèrent au niveau, inversement à l'emplacement géographique, tout juste moyen. En séjournant en juillet, vous bénéficierez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 97 € par nuit.

L'un des atouts de l'établissement réside dans un degré de confort satisfaisant le mettant parfaitement en valeur. L'établissement propose un service de navette, ce qui est vraiment peu fréquent pour un 3 étoiles. D'autre part, pour ce qui est de la gastronomie, vous disposerez d'un restaurant et d'une cuisine internationale. Ce 3 étoiles comprend un bureau de change, un ascenseur et un parc de stationnement. Vous noterez que l'adresse dispose d'une connexion internet. Vous remarquerez la présence d'un service de location de ski parmi les installations de l'hôtel. Au niveau des prestations proposées par l'établissement, mentionnons la présence d'un service de location de véhicule. Le Guadalupe offre un service de blanchisserie ou encore un service d'étage. Du reste, la climatisation figure parmi les équipements et autres aménagements de la chambre. À signaler : les animaux domestiques sont acceptés dans ce 3 étoiles.

Les attraits de Grenade seront accessibles, si néanmoins vous admettez de faire un trajet plus important qu'avec un emplacement géographique plus stratégique. Vous aurez l'Alhambra à moins de 10 kilomètres ainsi que le convento de los ángeles à courte distance en voiture. La zone abrite également le palacio del almirante aragón et le Palacio de Dar al-Horra à quelques kilomètres et le monasterio de san basilio, le convento monjas comendadas de santi et le tourist site hospital real à distance raisonnable en voiture. Ce 3 étoiles est de surcroît localisé à courte distance en voiture d'iglesia de santo domingo et du tourist site igl. De santo domingo. On relèvera que l'adresse se trouve à courte distance en voiture du musée de la casa de los tiros et de l'aljibe de rodrigo del campo. Sachez aussi que vous logerez à distance raisonnable en voiture du Convento Santa Cruz la Real.

Avis des internautes sur Hotel Guadalupe

8 / 10
23 avis
23 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Guadalupe à Grenade

Hotel Guadalupe
Paseo De La Sabica, 30 - 18009 Grenade
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Grenade

Destinations à découvrir à proximité