Alibabuy.com

Hotel Nerja Club*** à Nerja

Où :
Nerja, Espagne
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Entre farniente et festivités

Dans la catégorie des trois étoiles qui offrent un bon rapport qualité/prix, l'Hotel Nerja Club se situe tout en haut de l'affiche. Ses atouts ? Son emplacement au calme en périphérie de la festive NERJA, ses chambres spacieuses rénovées avec soin, les jolies perspectives offertes depuis l'hôtel ou encore une qualité d'accueil au dessus de la moyenne.
Ce qui ne gâche rien, les animations propres à l'Hotel Nerja Club sont variées et la restauration de très bonne qualité. Dans ce cadre reposant, l'alternance possible entre farniente et festivités fera de vous le véritable acteur de votre séjour. Un luxe bien appréciable.

Présentation de Hotel Nerja Club à Nerja

Sans pour autant être l'établissement parfait pour un séjour à Nerja, l'Hotel Nerja Club respecte les attentes des hôtes. Le bilan est convenable pour ce qui touche à la situation géographique, le standing ou encore le tarif affiché. Prévoyez un minimum de 57 € par nuit pour loger à l'Hotel Nerja Club. En l'espèce, le mois de juillet constitue la meilleure période.

Le niveau de confort de l'adresse se montre réellement très travaillé. L'adresse comprend un service de conciergerie ou encore une terrasse. Ceci se révèle moins courant qu'on ne le pense. Du reste, l'hôtel réserve un service de navette et un accès handicapés à ses visiteurs. En ce qui concerne la gastronomie, vous bénéficierez d'un restaurant et des mets internationaux. L'établissement inclut de plus certaines installations ou services comme un bureau de change, un ascenseur et un jardin ainsi qu'un parking ou encore un bar d'ambiance. L'Hotel Nerja Club offre à ses hôtes une connexion internet gratuite. De surcroît, s'agissant de la détente, les plus vigilants seront ravis de disposer d'un bain bouillonnant, d'un espace relaxation et d'un solarium ainsi que d'un service de massage. Il faut mettre l'espace de fitness, les terrains de tennis et le golf ainsi que la piscine extérieure à l'actif de l'établissement du côté du sport. D'autre part, l'hôtel met à disposition un service de location de vélo. Les chambres comptent l'air conditionné, un réfrigérateur et également la télévision affichant des chaînes câblées. Du reste, au niveau de la salle de bain, vous pourrez profiter d'une douche.

Possédant 102 chambres réparties sur 4 étages, l'hôtel, bien positionné, vous permet d'accéder aisément à une multitude de centres d'intérêt. On remarquera que l'adresse se trouve à moins de 20 minutes à pied de La plage de Burriana. Sachez aussi que vous séjournerez à moins d'un quart d'heure en voiture des grottes de Nerja ou de la plage calahonda. Par ailleurs, l'Hotel Nerja Club se situe à distance de marche conséquente de la Place Balcon d'Europa ou de La paroisse et l'église San Salvador. Pour mieux vous situer, sachez que vous serez à quelques minutes en voiture de La place de la Marine. Vous vous situerez également à distance raisonnable à pied d'El Refugio pour les bons marcheurs. De plus, vous pourrez vous rendre à l'Antonio Meson Restaurante à quelques 10 minutes en voiture de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel Nerja Club

7 / 10
12 avis
12 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Nerja Club à Nerja

Hotel Nerja Club***
Sierramar, 2 - 29780 Nerja
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Nerja

Destinations à découvrir à proximité