Alibabuy.com

Hotel Hospes Palacio San Esteban***** à Salamanque

Où :
Salamanque, Espagne
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Hospes Palacio San Esteban à Salamanque

L'Ac Palacio De San Esteban fait partie des points de chutes valables pour faire une pause à Salamanque. Le degré de confort de bon aloi fait gagner points à l'adresse. Si les tarifs ne méritent aucun reproche, on signalera tout de même quelques déconvenues côté emplacement géographique. Il vaut mieux opter pour juillet pour bénéficier du prix le plus concurrentiel qui tourne autour de 107 € / nuit.

L'un des atouts de l'établissement s'étendant sur 2 étages et comprenant 5 chambres réside dans un degré de confort louable le mettant parfaitement en valeur. On ne peut que savourer le fait d'avoir accès à un accès handicapés. Par ailleurs, au niveau de la gastronomie, sachez qu'un restaurant, une cuisine internationale et un menu à la carte sont bien présents. Dans cette adresse, vous aurez droit à un ascenseur, mais aussi un jardin. Sans oublier l'air conditionné, un parking et également une terrasse. De surcroît, l'hôtel réserve une connexion internet gratuite à ses visiteurs. Si vous privilégiez la détente, un sauna et un hammam devraient sans nul doute vous satisfaire. Par ailleurs, rien n'est laissé au hasard au niveau des installations sportives puisque vous trouverez un espace de fitness, un golf et un service de location de ski. L'établissement offre un service de blanchisserie, de nettoyage à sec et un room service. Du reste, les chambres disposent d'un minibar ou encore de la télévision. Sur le plan de la salle de bain, les hôtes retrouveront un séchoir à cheveux.

Concernant l'emplacement il ne faut pas espérer être idéalement servi. On aurait pu rêver mieux pour partir arpenter Salamanque. Il faut mentionner néanmoins que filez à la chasse du musée d'Art Nouveau et de d'Art Déco, de la vieille cathédrale ou de l'université de salamanque qui sont à 2 à 3 kilomètres de l'hôtel. Ne manquez pas non plus la nouvelle cathédrale, La Clerecia et Casa de las conchas à plus d'une demi-heure à pied. À moins de 3 kilomètres de l'établissement se trouvent non seulement le Café Corillo Restaurant mais aussi Le couvent de Saint Sébastien. Vous pouvez aussi envisager d'aller à La Plaza Mayor.

Avis des internautes sur Hotel Hospes Palacio San Esteban

8 / 10
13 avis
13 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Hospes Palacio San Esteban à Salamanque

Hotel Hospes Palacio San Esteban*****
Arroyo De Santo Domingo, 3 - 37001 Salamanque
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Salamanque

Destinations à découvrir à proximité