Alibabuy.com

Hotel Chiqui à Santander

Où :
Santander, Espagne
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Une fenêtre sur l'Atlantique

SANTANDER, c'est le charme incommensurable d'une station balnéaire authentique et vivifiante ouverte sur l'Atlantique. L'hôtel Chiqui se fond harmonieusement dans ce paysage maritime que vous pourrez découvrir, depuis ses chambres confortables et modernes à dominante bleue.
Elle a bien de l'allure, la jolie promenade sur le front de mer en direction de SANTANDER. D'autant que rien ne vous interdit de profiter du parcours de golf qui jouxte l'hôtel. A moins que vous ne cédiez à la tentation du farniente dans ce coquet établissement où la qualité de l'accueil n'a d'égal que la savoureuse gastronomie soumise à vos palais délicats. Quelle quiétude !

Présentation de Hotel Chiqui à Santander

Exception faite des quelques défauts que compte le Chiqui Hotel, votre escapade devrait y être satisfaisante. Le bon rapport qualité / prix ou la localisation pratique donnent toute satisfaction. D'autre part, question confort, il n'y a pas vraiment lieu de se lamenter, il s'avère plutôt correct. 104 € par nuit : c'est le minimum que devront régler les voyageurs. Sachez que le mois de juillet constitue le moment parfait pour cela.

Vous n'aurez pas à vous plaindre du standing. Parmi les équipements disponibles, vous apprécierez sans doute la terrasse. De plus, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de chambre. Du point de vue de la gastronomie, on remarquera la présence d'un restaurant. De plus, le Chiqui Hotel propose un parking privé à ses hôtes. Au niveau des services mis à disposition par l'hôtel, signalons la présence d'une connexion internet. Un espace relaxation est en outre à disposition. L'hôtel vous offre l'occasion de profiter d'un golf. Au rang des prestations proposées par l'établissement, mentionnons de surcroît un service de location de véhicule. Le Chiqui Hotel offre un piano. Les chambres comprennent aussi l'air conditionné.

Il fait bon déambuler à Santander, et le Chiqui Hotel permet de le faire plaisamment. Localisé à courte distance du parque de mataleñas, celui-ci n'a pas grand-chose à envier à d'autres. Par ailleurs, implanté à moins de 10 minutes à pied de playa segunda del sardinero, le Chiqui Hotel est également à moins d'un kilomètre de playa primera del sardinero. Il se situe à moins d'un quart d'heure à pied des jardines de gonzález mesones, du parque cabo mayor et de playa de mataleñas. Ajoutons en plus que celui-ci se trouve à très proche distance en voiture des jardines de piquío et de playa de la concha. Sachez que vous serez à moins d'1,5 kilomètre du faro de cabo mayor, du parc de pinares ou de l'universidad int. Menéndez pelayo. Du reste, vous allez pouvoir vous rendre au parque la teja qui se situe à distance de marche conséquente du Chiqui Hotel.

Avis des internautes sur Hotel Chiqui

8 / 10
27 avis
27 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Chiqui à Santander

Hotel Chiqui
Avenida Garcia Lago, 9 - 39005 Santander
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Santander

Destinations à découvrir à proximité