Alibabuy.com

Hotel La Luna Blanca à Torremolinos

Où :
Torremolinos, Espagne
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel La Luna Blanca à Torremolinos

Même si elle n'atteint pas la qualité d'autres établissements de Malaga, n'hésitez pas à résider dans cette adresse parfaitement correcte. Même si les tarifs et le standing se montrent intéressants on ne va pas se mentir : l'emplacement géographique n'est pas du même acabit. En partant au mois de juillet, le client bénéficiera du meilleur tarif possible à savoir 86 € / nuit.

L'établissement, plutôt plaisant, propose tout ce qui est nécessaire pour recevoir une clientèle pas trop critique. On ne peut que savourer le fait d'avoir accès à un accès handicapés et un service de navette. Au niveau de la gastronomie, un restaurant et un menu à la carte vous attendent. La Luna Blanca Hotel Torremolinos offre un jardin, un parking et également un bar d'ambiance à ses visiteurs. Du reste, au sein des prestations que l'hôtel propose à ses hôtes, vous retrouverez une connexion internet gratuite. Du point de vue de la relaxation, l'établissement répond à toutes les attentes : un espace beauté, un sauna et un service de massage en sont la preuve. Par ailleurs, pari réussi du point de vue des installations sportives : il y a en effet un terrain de golf et une piscine. Les services de la Luna Blanca Hotel Torremolinos sont impeccables. Son service de location de vélo en témoigne. De plus, sur place sont assurés plusieurs types de prestations parmi lesquelles un service de blanchisserie ainsi qu'un service de nettoyage à sec, un restaurant et également un room service. La climatisation est mise à disposition dans certaines des chambres. Les chambres de ce 2 étoiles possèdent de plus la télévision affichant des chaînes câblées. Vous trouverez un sèche-cheveux au niveau de la salle de bain.

Vous ne profiterez malheureusement pas d'une très bonne situation géographique, mais les attractions de Malaga seront toutefois accessibles avec un peu de patience. À courte distance en voiture de l'adresse, vous pourrez vous rendre à la Parador d'El Golf ainsi qu'à l'Aeropuerto. Mais vous ne serez pas non plus trop à l'écart de la Plage de Guadalmar ou La rivière Guadalhorce ou bien du Parc de l'Oeste ou Playa de la Misericordia. L'établissement se trouve en outre à moins de 20 kilomètres de playa de san andrés, de la Gare de Malaga et du mercado central d'atarazanas. Le lieu est situé à un certain temps en voiture de l'igl. Del sagrado corazón de jesús. Notez aussi qu'il se niche à plusieurs kilomètres de la catedral de málaga et du Teatro Romano.

Avis des internautes sur Hotel La Luna Blanca

9 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel La Luna Blanca à Torremolinos

Hotel La Luna Blanca
Pasaje Cerrillo, 2 - 29620 Torremolinos
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Torremolinos

Destinations à découvrir à proximité