Alibabuy.com

Hotel Puente Real**** à Torremolinos

Où :
Torremolinos, Espagne
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Puente Real à Torremolinos

Le Puente Real constitue un 3 étoiles bien tenu, à envisager comme un logement satisfaisant pour visiter Malaga. Il y a du bon et du moins bon : on salue ainsi le niveau de confort convenable et le bon rapport qualité / prix mais on observe également l'emplacement excentré. Juillet est la période opportune pour payer moins cher son escapade dans cette adresse, à partir de 83 € par nuit.

Très correct pour ce qui est du confort, l'établissement pourra être une bonne alternative pour vous de ce point de vue. Au niveau des services proposés par l'adresse, mentionnons la présence d'un accès pour les personnes à mobilité réduite. Par ailleurs, au chapitre repas, les hôtes pourront disposer d'un restaurant. L'établissement bénéficie d'un bureau de change et d'un parking. Vous remarquerez que l'hôtel possède une connexion internet. Du point de vue du sport, des courts de tennis, une activité de tir à l'arc et un golf ainsi qu'une piscine devraient vous satisfaire. Par ailleurs, au sein des prestations que l'établissement propose à ses visiteurs, vous trouverez un service de location de vélo. Chacune des chambres profite de l'air conditionné. À la rubrique salle de bain vous retrouverez une baignoire.

Il vous faudra un peu de courage pour atteindre les principales attractions de Malaga. En vous aventurant en dehors de l'adresse, vous retrouverez notamment la Parador d'El Golf qui est à moins de 10 minutes en voiture. L'Aeropuerto ou la Plage de Guadalmar ainsi que La rivière Guadalhorce, le Parc de l'Oeste et Playa de la Misericordia apparaissent en outre parmi les endroits qui méritent une visite. À l'instar de playa de san andrés ou la Gare de Malaga, vous les trouverez à un peu plus de 10 minutes en voiture de l'hôtel. À distance raisonnable en voiture de l'établissement composé de 371 chambres se situe le mercado central d'atarazanas. La zone réserve aussi d'autres lieux de curiosité intéressants. Vous serez ainsi à moins de 10 kilomètres de l'igl. Del sagrado corazón de jesús ou de la catedral de málaga mais aussi à quelques kilomètres du Teatro Romano.

Avis des internautes sur Hotel Puente Real

7 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Dominique
Tremblay En France
La nourriture est tres bonne, bien cuissinée mais manque un peu de variété (toujours les memes plats), cuisine espagnole ok, cuisine italienne ok, cuisine anglaise ok, mais cuisine française ? les chambres sont correctes, la clim ne fait pas de bruit. joséphine d'europalia qui nous a accueillies à l'aeroport, vraiment tres tres agréable et tres présente pour toutes questions. garder la précieusement.
Le personnel pas du tout aimable (on a vraiment l'impression qu'on les dérange, à l'accueil ils ne font aucun effort pour parler français et donnent des infos érronées sur les excursions) quand à l'accueil au restaurant la meme chose, ni bonjour, ni pardon, pas un sourire, vraiment très déçue des espagnols.
Séjour agréable , par contre une suggestion, pour la demi pension il serait nécessaire de faire les boissons à volonté le soir au repas. l'attitude des espagnols gache un peu le séjour, il n'y a pas qu'à l'hotel, c'est partout meme dans le bus, dans les magasins, partout, c'est dommage !
8 / 10
posté le 04/09/09
date de séjour : aout 2009

Localisation de Hotel Puente Real à Torremolinos

Hotel Puente Real****
Playa Del Lido S/n - Torremolinos
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Torremolinos

Destinations à découvrir à proximité