Alibabuy.com

Hotel Praia Santa Baia* à Vigo

Où :
Vigo, Espagne
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Praia Santa Baia à Vigo

Sans pour autant apparaître parmi les adresses reconnues de Vigo, le Praia Santa Baia est plutôt convenable. L'hôtel arrive à se démarquer grâce à son prix satisfaisant. Si le standing ne mérite aucun reproche, on signalera tout de même quelques déconvenues regardant l'emplacement. Pour un prix avoisinant 61 euros, les hôtes de passage à Vigo pourront séjourner dans ce 2 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.

Le confort, sans être sensationnel, donne dans l'ensemble satisfaction. On le qualifiera de très standard. Parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans doute le parc de stationnement. Vous pouvez en outre remarquer que l'hôtel propose une connexion internet. Un salon de beauté est à votre disposition. De plus, dans ses chambres, l'adresse offre à ses visiteurs la climatisation. Notez de plus que les fidèles compagnons des clients sont acceptés, ce qui est assez inhabituel dans les établissements de nos jours.

Il vous faudra un brin de patience pour rejoindre les principaux lieux à visiter de Vigo. On retrouve La plage Samil à quelques 10 minutes en voiture de l'établissement. Par ailleurs, vous allez avoir le choix entre Le plage de Vao, Le musée d'art contemporain Marco et Le musée Quinones de Léon, Le parc Castrelos tout comme Le parc zoologique de Vigo, tous situés à moins de 10 kilomètres de votre hébergement.

Avis des internautes sur Hotel Praia Santa Baia

7 / 10
12 avis
12 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Praia Santa Baia à Vigo

Hotel Praia Santa Baia*
Avenida Atlantida, 121 - 36208 Vigo
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Vigo

Destinations à découvrir à proximité