Accès direct : Principales destinations   |   Bon à savoir   |   Meilleurs hotels   |   Chaines hotelières   |   Derniers avis postés   |   Infos utiles

Régions des Etats Unis

17/10
09h15
Ils traversent l'Amérique dans un bus scolaire réaménagé
Ce couple allemand a décidé de partir à l'aventure mais dans un moyen de transport plutôt original : un bus scolaire qu'ils ont réaménagé.

Hotels les mieux notés aux Etats Unis

Chaines hotelières

Destinations pour réserver un hotel aux Etats Unis

487 hotels
372 hotels
371 hotels
308 hotels
236 hotels
225 hotels
220 hotels
218 hotels
205 hotels
202 hotels
195 hotels
193 hotels
175 hotels
168 hotels
161 hotels

Bon à savoir - Hébergements aux Etats Unis

Vaste pays, les Etats Unis sont parsemés de villes cultes où passer ses vacances. De la côte est à la côte ouest, le moyen le plus facile pour se loger est de réserver dans les chaînes hôtelières. Facilement accessibles, elles ont l'avantage d'être très bien indiquées par des successions de panneaux publicitaires. Bien que moins typiques, elles offrent un confort digne des standards européens, si ce n'est mieux. Ceux situés à l'écart de la ville disposent parfois d'une piscine. Le voyageur averti pensera à emporter avec lui un adaptateur électrique, le courant américain se limitant à 110V.
C'est un large éventail de choix d'hébergements qui vous attend en fonction de votre budget voyage. Du simple motel à l'hôtel de prestige, les chaînes proposent régulièrement des offres de promotions. Enfin, dans certaines grandes villes au charme certain, dont New York ou San Francisco, si votre budget vous le permet, optez pour un hôtel particulier. Plus chers, les boutique-hôtels offrent généralement une atmosphère intimiste, une décoration recherchée et un service personnalisé.

Derniers avis postés

note : 2/20
de Alexandra (Aix En Provence)
posté le 27/08/2014 - date de séjour : aout 2014
2 / 20
Accueil au restaurant!!
Tres bruyant/ très mal accueillis /plage payante/ attente très longue pour les serviettes piscine / personnel très incorrect /hôtel vieillot /très mal insonorisé on entend même les chambres voisines quand les fenêtres se ferment ou qd ils vont aux toilettes !!!!
Je déconseille cet hôtel malgre,son emplacement et son prix attractif !!!
note : 17/20
de Sylvie (Lille)
posté le 16/04/2014 - date de séjour : avril 2013
17 / 20
Très bon emplacement très beau décor très bonne ambiance
Chambres pas très grandes mais très bien agencées
Envie d'y retourner !
note : 10/20
de Eric (Grenoble)
posté le 08/01/2014 - date de séjour : decembre 2013
10 / 20
Situation géographique muffins offerts le matin
Quasiment tout... équipements vétustes et propreté limite. isolation des plus précaires. la suite se trouve en fait bloquée entre une cour sombre sans lumière, les deux couloirs, l'escalier de service dont une porte donne directement sur la chambre (une chaine de sécurité vous isole de l'extérieur..). jour de 3cm sous cette porte qui permet à la lumière au bruit et aux odeurs des autres chambres de venir vous chatouiller les narines la nuit. cliquetis et bruits insupportables du système de chauffage et de plomberie (on dirait que quelqu'un force votre serrure quand ça se déclenche pendant 10 min). wifi payant 10 dollars/j. photos du site trompeuses (les télés sont de vieux tubes cathodiques d'1m de long coincés dans des meubles hors d'âge...) tout ça pour la modique somme de 300 dollars la nuit début décembre taxes non incluses. certes à new york tout est cher à cette période mais rien dans cet hotel ne justifie ce prix!!!
Je n'y retournerai certainement pas passez votre chemin

Transports intérieurs :

En taxi
Se déplacer en taxi au départ de votre hôtel est sans doute la meilleure solution en ville. Si vous séjournez à New York ou Los Angeles, il faut absolument emprunter les célèbres taxis jaunes. Les véhicules sont équipés de compteurs et un pourboire de 10 à 15% de la course est exigé.
En bus
Beaucoup moins cher que l'avion, pour faire des économies durant votre séjour aux Etats Unis, l'utilisation du bus comme moyen de transport est une bonne idée. La compagnie Greyhound traverse tout le pays et propose des forfaits de durées différentes. De bon confort et plus rapide, préférez le bus au train si vous envisagez de vous déplacer d'hôtels en hôtels aux Etats Unis, mais aussi jusqu'au Canada.
En train
Se déplacer en train est très long et le système ferroviaire américain ne couvre pas la totalité du territoire. Les compagnies Amtrak et Southern Railways relient les grandes villes entre elles. Ces compagnies proposent des forfaits multi-trajets et des forfaits train + location de voiture aux Etats Unis.
En avion
Il faut compter environ 5000 km pour traverser les Etats Unis d'est en ouest, de Miami à San Francisco. L'avion est par conséquence le moyen de transport le plus rapide pour rejoindre les villes américaines. L'avion est très utilisé par les américains étant donné l'immensité du pays. Les compagnies aériennes comme Southwest, Virgin America, Continental assurent des liaisons régulières et proposent de combiner plusieurs vols intérieurs en un seul billet d'avion pour les Etats Unis (le Air pass).

Coût de la vie :

Voyager aux Etats Unis demande de l'organisation et un minimum d'économie. Le plus gros de votre budget ira sans doute dans les transports. Pour donner un exemple, le vol pour New York revient en moyenne à 500 € au départ de Paris. Si vous désirez louer une voiture aux Etats Unis, il faut prendre en compte les longues distances entre les villes et le prix du carburant. Sur ce dernier point coup de chance ! Le prix de l'essence est plus bas qu'en France.
Grâce au taux de change favorable à l'euro, on peut aisément faire les boutiques et déjeuner sans trop dépenser. Manger pour 20 dollars par jour est largement faisable si vous vous contentez de fast food. Néanmoins les grandes villes comme New York, Los Angeles, Miami, apparaissent chères au yeux des visiteurs. Entre sorties, restaurants, transports et hôtel, comptez en moyenne 100 $ par jour un séjour aux Etats Unis pour les petits budgets (logement en motel) et 200 $ pour un budget moyen avec hôtel de bon confort.