Comparateur de vol
Hotel
Hotel Etats Unis
Hotel Floride
Hotel Pas Cher Cocoa
International Palms Oceanfront Resort Cocoa Beach
Alibabuy.com

Hotel International Palms Oceanfront Resort Cocoa Beach à Cocoa

Où :
Cocoa, Etats Unis
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel International Palms Oceanfront Resort Cocoa Beach à Cocoa

L'International Palms Resort fait partie des plaisants 2 étoiles de Cocoa Beach. Y élire domicile pour quelques soirées n'a rien d'une bêtise malgré certains défauts. Comprenant 500 chambres, l'adresse peut faire valoir les prix accessibles, la localisation stratégique ou le standing louable. Les visiteurs partant au mois de juillet bénéficieront du meilleur tarif : 40 € par nuit.

Le standing, sans être exemplaire, est toutefois suffisant. Au sein des prestations que l'établissement réserve à ses hôtes, vous retrouverez un accès handicapés. Ceci est assez peu fréquent pour un hôtel de ce genre. Au niveau de la gastronomie, il y a un restaurant et des mets internationaux. Une salle de jeu, de bal et un parking sont disponibles. De plus, si vous voulez mettre l'accent sur le business, sachez que l'hôtel possède une salle de conférence et une connexion internet gratuite. L'adresse inclut un bain bouillonnant. Par ailleurs, pari réussi au niveau des installations sportives : on retrouve en effet un espace de fitness ou encore une piscine extérieure. Les chambres comprennent l'air conditionné. De plus, un lit d'appoint, un fer à repasser et la télévision diffusant des chaînes câblées et des films payants figurent parmi les aménagements et autres équipements de la chambre. Pour plus de détails sur le plan de la salle de bain, sachez que l'on trouve un séchoir à cheveux ou encore une baignoire.

La localisation, sans être stratégique, met le client en bonne position pour découvrir Cocoa Beach. L'International Palms Resort se trouve à un peu plus de 10 minutes à pied du parc Lori Wilson. Celui-ci est également à tout juste un kilomètre de la plage Cocoa. Pour être complet, on souligne aussi qu'il se situe à distance de marche conséquente du skate park de Cocoa Beach. Enfin, ajoutons qu'il est à moins de 10 kilomètres du musée du dinosaure. De surcroît, les quaies de cocoa beach peuvent être atteints facilement car ils se situent à quelques kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel International Palms Oceanfront Resort Cocoa Beach

6 / 10
49 avis
49 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel International Palms Oceanfront Resort Cocoa Beach à Cocoa

Hotel International Palms Oceanfront Resort Cocoa Beach
1300 North Atlantic Avenue - FL 32931 Cocoa
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Cocoa

Destinations à découvrir à proximité