Alibabuy.com

Hotel Springhill Suites Scottsdale North*** à Scottsdale

Où :
Scottsdale, Etats Unis
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Springhill Suites Scottsdale North à Scottsdale

Le SpringHill Suites by Marriott Scottsdale Airpark vous fera passer un séjour plaisant à Scottsdale si cependant vos attentes ne sont pas trop excessives. Le 3 étoiles tire son épingle du jeu en particulier grâce au prix satisfaisant mais également avec la bonne situation géographique. Le standing s'avère de surcroît plutôt acceptable. Préférez juillet pour bénéficier du meilleur prix. Vous pourrez loger pour un minimum de 144 € par nuit. Descendre dans un établissement Marriott c'est faire le choix du service aux petits soins, du glamour et du confort.

L'établissement, assez plaisant, offre tout ce qui est nécessaire pour recevoir une clientèle pas trop difficile. L'adresse compte un service de conciergerie. Ceci est moins fréquent qu'on ne l'imagine. Du reste, parmi les prestations que l'établissement réserve à ses visiteurs, vous retrouverez un service de navette. Du point de vue de la gastronomie, les hôtes trouveront un restaurant. L'établissement dispose aussi d'un bureau de change et d'un parc de stationnement. Si vous êtes davantage concerné par le business, notez que vous trouverez un centre d'affaires et une connexion internet sur place. Du point de vue de la relaxation, l'hôtel s'avère assez exhaustif puisqu'il s'agrémente d'un sauna, d'un hammam et d'un jacuzzi. Vous remarquerez que des terrains de tennis, une activité de ski nautique et une salle de fitness ainsi qu'un golf sont bien présents, ce qui ne gâche rien d'un point de vue installations sportives. Le SpringHill Suites by Marriott Scottsdale Airpark propose en outre à ses visiteurs un service de location de véhicule. L'hôtel propose un service de blanchisserie. Les chambres bénéficient aussi d'un bon niveau d'équipement, de l'air conditionné à un réfrigérateur en passant par un four micro-ondes, un fer à repasser et un canapé-lit. Au niveau de la salle de bain, sachez qu'un séchoir à cheveux ou encore une baignoire sont bien de la partie. Notez de plus que les animaux domestiques sont admis, ce qui est plutôt inhabituel dans les hôtels de nos jours.

Composée de 121 chambres, l'adresse se situe à distance modérée des principaux lieux à visiter de Scottsdale. Depuis cet hôtel on est à courte distance en voiture du McDowell Mountain Ranch Park and Aquatic Center tout en étant à moins de 20 kilomètres du Parc de Pinacle Peak. Sans oublier qu'à plusieurs kilomètres se trouve le Whisper Rock Golf Club. De plus, pour mieux faire connaissance avec Scottsdale, allez voir le Musée d'Art comtemporain de Scottsdale et le Parc naturel de MacDonell Mountain qui se trouvent à plus de 10 kilomètres du SpringHill Suites by Marriott Scottsdale Airpark.

Avis des internautes sur Hotel Springhill Suites Scottsdale North

9 / 10
50 avis
50 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
This hotel exceeded my expectations. the rooms are clean with a modern decor. the staff was friendly and very helpful. the pool and grounds were well kept. the amenities were basic but functional. if you want a clean, comfortable place to stay and
8 / 10
posté le 06/11/12
date de séjour : novembre 2012

Localisation de Hotel Springhill Suites Scottsdale North à Scottsdale

Hotel Springhill Suites Scottsdale North***
17020 N Scottsdale Rd - 85255 Scottsdale
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Scottsdale

Destinations à découvrir à proximité