Alibabuy.com

Hotel Club Vacanciel Port Frejus à Frejus

Où :
Frejus, France
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Club Vacanciel Port Frejus à Frejus

Plaisant à vivre, l'Hôtel Club l'Oiseau Bleu décidera tous les sceptiques de s'y arrêter pour jouir pleinement de leur escapade à Frejus. Possédant 60 chambres, l'adresse nous gratifie d'une localisation centrale sans parler des prix réellement attractifs. Le confort remarquable mettra de plus tout le monde d'accord. Il est préférable de viser le mois de juillet pour bénéficier du prix le plus compétitif qui avoisine 82 € par nuit.

Le confort, sans être extraordinaire, donne dans l'ensemble satisfaction. On le qualifiera de très ordinaire. Les services et les équipements de l'hôtel comportent une terrasse, ce qui se montre très agréable. L'Hôtel Club l'Oiseau Bleu offre de surcroît un service de navette. Au niveau des repas, on repérera la présence d'un restaurant, de la demi-pension et d'un petit déjeuner buffet. De plus, parmi les aménagements disponibles, vous apprécierez sans nul doute la bibliothèque ou encore le parking. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'une connexion internet gratuite est à votre disposition. Vous trouverez en outre un solarium. Si vous privilégiez les installations sportives, des courts de tennis, une table de ping-pong et un service de location de jetski ainsi que de location de ski pourraient sans aucun doute vous combler. Par ailleurs, l'Hôtel Club l'Oiseau Bleu, avec un centre de plongée, des randonnées et une activité de pêche ainsi qu'un service d'excursion, ne manque de pas grand-chose côté sorties en plein air. Dans ses chambres, l'adresse propose à ses visiteurs la climatisation. À la rubrique salle de bain vous retrouverez une douche. Notez aussi que les fidèles compagnons des clients sont acceptés, ce qui est plutôt inhabituel dans les établissements de nos jours.

Point de départ parfait, l'établissement vous permettra d'accéder rapidement et aisément à tous les lieux à ne pas rater à Frejus. L'hôtel se niche à distance de marche conséquente de la cathédrale Saint-Léonce et du théâtre antique. Celui-ci est également à un peu plus de 10 minutes en voiture des arènes de Fréjus. Précisons aussi que l'aqueduc romain est à moins de 10 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Club Vacanciel Port Frejus

6 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Le personnel trés aimable les moins hotel trop bruyant une proposition de petit dejeuner jusqu'a 10h mai a 9h45 plus rien a manger pas de choix et un peut cher pour si peu de choix a revoir.pas assez de lumiere dans la chambre et la seul prise de courant celle de la salle de bain.
8 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
Très bonne impression, malgré la petitesse de la chambre
8 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
Exellente situation.accueil sans reproche. petit déjeuner médiocre tosteur à pain ultra lent et usager qualité des produits pas à la hauteur. chambre ( nr:5) exigüe pour deux personnes ou deux lits !!! prise de courant absente près des lits et défectueuse près de la table. salle de bains désuète pas propre et pleine de moisisures système de fermeture[…]des chambres (sérrure )révolu
6 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Hotel Club Vacanciel Port Frejus à Frejus

Hotel Club Vacanciel Port Frejus
1042 Boulevard De La Mer - 83600 Frejus
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Frejus

Destinations à découvrir à proximité