Alibabuy.com

Hotel Ibis Marseille Centre Prado Velodrome*** à Marseille

Où :
Marseille, France
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Ibis Marseille Centre Prado Velodrome à Marseille

L'Ibis Marseille Prado est parfaitement fidèle à son standing et devrait pouvoir convenir aux voyageurs de passage à Marseille. Le bilan se révèle correct pour ce qui regarde les tarifs, le confort ou encore la localisation. Pour un tarif approchant 58 € / nuit, les clients de passage à Marseille pourront séjourner dans ce 2 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en octobre. Pour votre information, la chaîne Ibis référence généralement des établissements entrées de gamme et standardisés, mais aussi pas cher.

Le confort se rapproche de la perfection. Sur le plan des repas, il y a un restaurant, une cuisine internationale et un petit déjeuner buffet. Du reste, l'adresse comprend un parc de stationnement. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à une connexion internet gratuite. Chacune des chambres profite de plus de l'air conditionné. Elles incluent un fer à repasser et la télévision. Du côté de la salle de bain, les visiteurs retrouveront de surcroît un séchoir à cheveux et une baignoire. Les animaux de compagnie sont les bienvenus.

Sans disposer d'une localisation particulièrement stratégique, vous aurez la possibilité de tout de même jouir de presque toutes les attractions de Marseille. Implanté à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du Palais des congrès, l'Ibis Marseille Prado est aussi à plusieurs centaines de mètres du 16e Arrondissement. Ce dernier se trouve également à un peu plus d'un kilomètre de la Basilique Notre-Dame de la garde. Pour ne rien oublier ajoutons qu'il est à distance raisonnable à pied du 7e Arrondissement pour les bons marcheurs. De plus, placé à distance de marche conséquente du 5e Arrondissement, l'Ibis Marseille Prado est aussi à 2 à 3 kilomètres de la Canebière. Il se trouve à moins de 3 kilomètres du 1er Arrondissement. Précisons en plus que celui-ci se situe à un peu plus de 10 minutes en voiture du parc Borély. C'est en flânant à plus d'une demi-heure à pied de l'Ibis Marseille Prado que vous pourrez voir la plage du Prado. Vous pourrez également faire une balade à l'Hôtel de ville et le 13e Arrondissement. Aux alentours, laissez-vous aussi séduire par le 2e Arrondissement.

Avis des internautes sur Hotel Ibis Marseille Centre Prado Velodrome

6 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Les chambres sont très mal isolées du bruit des parties communes: 1 seul porte mal jointive pour séparer couloir et chambres. le conditionnement d'air est mal orienté et la ventilation vous "tombe dessus" lorsque vous êtes allongé dans le lit ? si la ventilation est arrêté hausse de température désagréable dans la chambre, donc mauvais rapport qualité[…]/ prix.
6 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012
Thomas
Nates
Accueil , situation , proche du metro a 5 min de la gare et a pied au stade velodrome
Accueil tres agreable , ibis d'un bon niveau
9 / 10
posté le 27/02/12
date de séjour : janvier 2011
Damien
Paris
Assez calme
Il donne des chambres fumeurs sans demander l''avis au client.
en essayant de masquer l'odeur de la fumée avec des désodorisants, mais la fumée est bien la et c'est très incommodante
coté restaurant, le saumon n'était pas bien cuit, c'était encore complétement congelé au centre du saumon.
coté accueil très mauvais manque de politesse.
Très négatif, ne le conseille pas..
3 / 10
posté le 18/07/11
date de séjour : juillet 2011
Antoine
Bordeaux
Accueil sympa et agréable, rénové et bien situe pour se ballader sur marseille
Manque espace au bar
J ai passe un bon moment equipe agreable , bien silencieux au coeur de marseille , et restaurant original et agreable , je vais revenir
9 / 10
posté le 19/05/10
date de séjour : avril 2010
Dan
Angoulême
Restaurant correct (mais il faut arriver tôt)
Service déplorable, personnel surmené, matériel déficient, travaux depuis plusieurs mois, les cartes d'accès aux chambres se démagnétisent régullièrement et nous nous trouvons souvent à 2 ou 3 à attendre à la réception pour régler le problème.
On a l'impression d'être dans un camp d'entrainement pour les stagiaires. si vous n'êtes pas satifaits on vous propose de déguerpir et choisir une autre chaîne ! je n'y reviendrai pas.
2 / 10
posté le 28/03/08
date de séjour : mars 2008

Localisation de Hotel Ibis Marseille Centre Prado Velodrome à Marseille

Hotel Ibis Marseille Centre Prado Velodrome***
6 Rue De Cassis - 13008 Marseille
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Marseille

Destinations à découvrir à proximité