Destinations pour réserver un hotel Ibis en France

35 hotels
9 hotels
7 hotels
6 hotels
5 hotels
4 hotels
4 hotels
4 hotels
4 hotels
4 hotels
4 hotels
4 hotels
3 hotels
3 hotels
3 hotels

Derniers avis postés sur les hotels Ibis en France

note : 4/20
de Nicolas (Auxerre)
posté le 23/09/2015 - date de séjour : juillet 2015
4 / 20
La proximité du louvre-metz.
Je n'ai pas aimé :
l'accueil
les services
les prestations.
en bref, un long déplacement pour devoir repartir le jour même sans voir la cathédrale de metz et l'expo warhol...
J’ai été très déçu de la prestation de cet hôtel, voire choqué. nous avons payiez deux nuits début juillet, via un site internet connu (je ne le nomme pas car il n’est pas en cause), sur la base d’une chambre adaptée qui permettait un accès à une personne en fauteuil roulant. lors de notre arrivée, la fameuse chambre adaptée ainsi que l’hôtel étaient inaccessibles pour une personne handicapée : marches à l’entrée, pas d’ascenseur, me rendant alors impossible tout accès à l’hôtel. alors que j’ai payé 195,50 euros pour deux nuits, la direction de l’hôtel, fortement désagréable, a refusé d’abord de me trouver une autre place dans un établissement hôtelier des alentours, et ensuite on m’a annoncé que le remboursement des deux nuits étaient « impossibles » – avec une mauvaise foi qui flirtait avec une arrogance et une agressivité rares. nous avons dû faire le trajet retour (350 km), sans pouvoir visiter le louvre-metz ainsi que la cathédrale de la ville. c’est la première fois que j’ai eu un tel accueil dans un ibis, chaîne d’hôtel que je fréquente régulièrement depuis vingt ans. depuis la mi-juillet, j’ai entamé des réclamations écrites (pour chambre non-conforme, non-accessible, et non-occupée) pour lesquelles je n’ai eu aucune réponse, et par conséquent aucun remboursement des deux nuits n’a été effectué. c’est donc un hôtel très peu recommandable, avec une direction incorrecte qui n’a pas hésité à encaisser mon argent sans me fournir les prestations contractuellement prévues, en accusant de manière malhonnête le site internet de réservation. a tout futur voyageur, passez votre chemin ! ou, pour les amoureux de la chaîne hôtelière, allez dans un autre ibis à proximité !
note : 14/20
de David (Clichy Sous Bois)
posté le 04/08/2015 - date de séjour : juillet 2015
14 / 20
Situé en plein coeur de la ville de bordeaux, cet hôtel est très accessible et proche du centre historique de la ville. par ailleurs, il est situé près des principales stations de transport (bus et tramways) et du centre commercial meriadeck. la chambre est très fonctionnelle pour des petits budgets et un séjour de 3 à 5 jours maximum. le personnel est très chaleureux et professionnel, à l'image de margaux, une des serveuses du restaurant qui officient en soirée.
L'hôtel vieillit et a besoin d'un coup de neuf. en effet, la décoration est quasi inexistante dans les chambres, le revêtement du sol devrait être changé et remplacé par de la moquette digne d'un trois Étoiles. le petit déjeuner "comme au marché" bien que ce soit une bonne idée, n'est pas d'une très grande qualité ; il faudrait améliorer la qualité des produits servis : les viennoiseries trop industrielles, les fruits sans goût (voir la salade de fruits). le buffet du soir est cher étant donné la qualité des produits proposés. il est préférable d'aller au flunch du centre commercial tout proche. pourquoi ne pas installer également des distributeurs de boissons pour permettre aux clients de se désaltérer quand le restaurant est fermé ?
La localisation idéale de l'hôtel et un personnel chaleureux et professionnel ne font pas oublier que l'hôtel ibis mériadeck est vieillissant. la qualité des produits doit être améliorée pour être à la hauteur d'un vrai trois Étoiles.
note : 7/20
de Gerard (Jonzac)
posté le 08/07/2015 - date de séjour : juin 2015
7 / 20
La salle d'eau
La literie est à changer, le bruit de l'autoroute
Très déçue par le geste commercial fait par rapport à la mauvaise nuit car la literie était pourrie mal au dos on m'a simplement offert un cocktail la veille j'étais dans un restaurant où j'ai du attendre mon plat pendant 20 mn on me l'a offert pour la peine donc vous avez beaucoup à revoir niveau geste commercial je ne le recommande pas du tout nous étions avec des amis qui ont l'habitude d'aller que dans des hôtels ibis eux aussi étaient très déçus il n'y avait aussi qu'une seule table de nuit et je ne vous parle pas du petit déjeuner................