Alibabuy.com

Hotel Les Roches Rouges*** à Saint Raphael

Où :
Saint Raphael, France
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Les Roches Rouges à Saint Raphael

Le Sol e Mar Hotel-Restaurant Agay est une invitation à profiter des bonheurs de Saint-Raphaël dans de parfaites conditions. Entre le très bon rapport qualité / prix et la situation géographique vraiment pratique, on est gâté. Le standing se révèle de plus épatant.

Le Sol e Mar Hotel-Restaurant Agay propose un confort de meilleure qualité que la moyenne de la catégorie. Soulignons qu'un service de conciergerie et une terrasse sont disponibles dans l'hôtel, ce qui étonne pour un 3 étoiles de Saint-Raphaël. Le Sol e Mar Hotel-Restaurant Agay offre en outre un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. Un restaurant ou encore une cuisine internationale sont proposés au niveau de la gastronomie. En séjournant dans cet hôtel, vous bénéficierez aussi d'un parking privatif ou encore d'un lounge-bar. Le Sol e Mar Hotel-Restaurant Agay propose à ses hôtes une connexion internet gratuite. En outre, si les installations sportives font la différence pour vous, notez que ce 3 étoiles dispose d'un terrain de beach volley ou encore d'une piscine. L'adresse met à disposition un service de blanchisserie et un restaurant. Du reste, les chambres comprennent un minibar. Elles possèdent l'air conditionné. Par ailleurs, du point de vue de la salle de bain, vous pourrez bénéficier d'une baignoire. Pas d'inquiétude pour les clients concernés : les animaux domestiques sont accueillis avec leur maitre.

La situation géographique vous offrira un choix assez vaste d'excursions sans avoir un temps de trajet trop conséquent. Depuis cet établissement on est à tout juste 2 minutes en voiture de l'hameau du Dramont tout en étant à quelques kilomètres du port, du centre culturel ou de la plage. Sans oublier qu'à moins de 10 kilomètres se situe la basilique Notre-Dame de la Victoire.

Avis des internautes sur Hotel Les Roches Rouges

6 / 10
2 avis
2 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Heer
Geneve
L'emplacement est extraordinaire, avec une vue directe sur la mer et les vagues pour bercer nos nuits. un parking fermé et ombragé pour garer sa voiture.des chambres simples mais avec tout le confort nécessaire.un personnel extrêmement gentil et désireux de satisfaire la clientèle. on se sent très vite à l'aise dans cet endroit ,petit îlot sur une côte d'azur où seul le paraître compte. on est juste bien et la mer difficile d’accès pour les personnes âgées ou les enfants en bas âge est extraordinaire pour tous les autres. loin des plages surpeuplées on retrouve la mer telle qu'on l'aime.
Tout correspondait à ce que nous recherchions pour notre séjour.
Les gens qui travaillent dans cet hôtel aiment leur travail et cela se voit.
ils sont efficaces et gentils, discrets et présents.
le bruit des vagues bercent nos nuits et le site est tout simplement fabuleux.
amoureux du luxe tape à l'oeil et du regardez moi, choisissez un autre endroit.
amoureux de la mer, du soleil, du calme, cet hôtel est pour vous. de plus si vous décidez de rejoindre la foule des touristes, la voiture est bien garée dans un espace fermé et les lieux fréquentés de la côte ne sont pas loin.
9 / 10
posté le 26/07/12
date de séjour : juillet 2012
Eve
Les Pennes Mirabeau
La vue est très jolie si l'on regarde au loin et si l'on ne regarde pas au abord direct de l'hôtel! le tarif demi pension est très interressant et la qualité de la nbourriture est excellente
Sur la gauche de l'hôtel, un hôtel en ruine gache le paysage ; le matériel de bain de soleil est complètement usé et déchiré ; le sol est en béton et tout est complètement fissuré ; le façade de l'hôtel est pleine de coulure de rouille ; les rembardes de sécurités sont complètement rouillées ; les chambres et commodités sont minuscules et dates d'un autre âge!!! il n'y a aucun accès à la plage.
Un hôtel vraiment décevant compte tenu du prix du séjour. une chambre à 170€ doit au minimum être équipée et bien décorée. même la vue ne compense pas l'état général de cet hôtel.
5 / 10
posté le 20/08/09
date de séjour : aout 2009

Localisation de Hotel Les Roches Rouges à Saint Raphael

Hotel Les Roches Rouges***
90 Boulevard Of The 36th Division Texas - 83530 Saint Raphael
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Saint Raphael

Destinations à découvrir à proximité