Alibabuy.com

Aparthotel Adagio Access Toulouse Jolimont à Toulouse

Où :
Toulouse, France
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Aparthotel Adagio Access Toulouse Jolimont à Toulouse

Le Citea Toulouse permet de passer un séjour plutôt plaisant à Toulouse même si tout n'est pas complètement optimal. Aussi acceptables que s'avèrent le tarif pratique ou le standing, l'hôtel pâtit quelque peu de la localisation. Pour un prix tournant autour de 55 euros, les clients de passage à Toulouse pourront résider dans ce 2 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois de septembre.

Le confort, sans être incroyable, se révèle néanmoins convenable. L'établissement propose un accès handicapés. Au registre repas vous retrouverez un restaurant et une cuisine internationale. Vous trouverez un ascenseur et un parking privé. Parmi les équipements et services mis à disposition, signalons aussi une connexion internet gratuite. L'hôtel compte une piscine extérieure. Par ailleurs, si vous êtes davantage concerné par les activités en extérieur, notez que vous trouverez un service de location de vélo ou encore de location de voiture sur place. Le Citea Toulouse offre à ses visiteurs un théâtre. Par ailleurs, dans ses chambres, l'hôtel propose à ses hôtes la climatisation. Pour ce qui est des aménagements dont disposent les chambres, vous retrouverez la télévision affichant des chaînes câblées. Par ailleurs, sur le plan de la salle de bain, on retrouve une douche. Les fidèles compagnons des clients sont acceptés dans ce 2 étoiles.

Il vous faudra un brin de courage pour rejoindre les principales attractions de Toulouse. À distance de marche conséquente de l'adresse, vous pourrez vous rendre à la basilique Saint-Sernin et au capitole ainsi qu'à la Cathédrale Saint-Étienne. Mais vous ne serez pas non plus trop éloigné de l'église des augustins ou bien du Musée des Augustins et le Musée du Vieux Toulouse. Les hôtes avides de détails seront heureux d'apprendre que ce 2 étoiles est implanté à 2 à 3 kilomètres du Couvent des Jacobins, de la Fondation Bemberg et du Jardin Japonais. Ils relèveront aussi que celui-ci se trouve à moins de 3 kilomètres du Jardin des Plantes. Enfin ils constateront qu'à moins de 10 kilomètres se situe la Cité de l'Espace.

Avis des internautes sur Aparthotel Adagio Access Toulouse Jolimont

8 / 10
11 avis
11 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Aparthotel Adagio Access Toulouse Jolimont à Toulouse

Aparthotel Adagio Access Toulouse Jolimont
11 Avenue Leon Blum - 31500 Toulouse
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Toulouse

Destinations à découvrir à proximité