Alibabuy.com

Lilia Hotel**** à Piraeus

Où :
Piraeus, Grece
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Lilia Hotel à Piraeus

En dépit de ses quelques failles, le Lilia reste une adresse que l'on peut sélectionner pour passer quelques jours à Athènes. Le prix accessible est un authentique plus pour ce 2 étoiles. Il y a du bon et du moins bon entre un confort franchement remarquable et une localisation guère pratique qui contribue à décevoir. En partant au mois de juillet, le visiteur bénéficiera du meilleur tarif possible à savoir 50 euros.

Si vous ne cherchez pas un degré de confort admirable, vous pouvez choisir cet endroit. Vous pouvez relever que l'établissement met à disposition un service de navette. S'agissant de la gastronomie, vous trouverez en outre un restaurant. Le Lilia offre une bibliothèque, un ascenseur et l'air conditionné ainsi qu'un kiosque pour changer son argent à ses hôtes. De surcroît, l'hôtel propose une connexion internet. Avec un service de location de vélo ou encore de location de voiture, on a pensé à tout sur le plan des activités en extérieur. Par ailleurs, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un service d'étage. Les chambres disposent de l'air conditionné. Signalons aussi qu'au niveau de la salle de bain il y a un séchoir à cheveux. Notez que les animaux domestiques sont tolérés, ce qui est assez peu fréquent dans les hôtels de nos jours.

Quoiqu'un peu isolé des attractions d'Athènes, vous aurez la possibilité de vous promener sans problème. Sachez que vous serez à moins de 10 minutes à pied du veakeio dimotiko theatro. Du reste, c'est en flânant à un peu plus de 10 minutes à pied du Lilia que vous pourrez tomber sur le dimotiko theatro peiraia, le Port du Pirée et le zeas. Vous pourrez également faire une promenade à l'Acropole. Aux alentours, laissez-vous aussi séduire par le Temple d'Héphaïstos, le Parthénon et le Marché aux puces de Monastiraki. Pour mieux faire connaissance avec le berceau de la civilisation occidentale, allez faire un tour au Quartier de Plaka qui se trouve à distance raisonnable en voiture du Lilia. Ne ratez pas de surcroît la découverte de la Place Omonia et du Quartier de Kolonaki que vous retrouverez à quelques kilomètres. Ce serait dommage de vous en priver.

Avis des internautes sur Lilia Hotel

7 / 10
23 avis
23 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Hôtel facile à trouver depuis le port. attention si vous êtes à pied, il y a une belle côte à grimper et le chemin est long. points négatifs : petits volumes (s-d-b dans les chambres, espaces communs et ascenseur!), chambres fumeurs (certaines sont plus imprégnées de l'odeur que d'autre). points positifs : propreté ok (même si peut faire mieux), breakfast[…]ok, personnel ok, balcons privatifs dans les chambres ou accessibles depuis les espaces communs (alors pourquoi les chambres sont fumeurs ???). suprise : les draps et couvertures sont pliés sur le lit . à vous de faire le lit ! en été, pas la peine, surtout si l'a/c ne fonctionne pas. nous avons dû changer de chambres 2 fois (j'ai donc pu évaluer 3 chambres sur une seule nuit !) mais le personnel était vraiment super et compréhensif.
6 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012

Localisation de Lilia Hotel à Piraeus

Lilia Hotel****
131 Zeas Str. - 185 34 Piraeus
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Piraeus

Destinations à découvrir à proximité