Alibabuy.com

Hotel Yades Capsis Bristol à Thessalonique

Où :
Thessalonique, Grece
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Yades Capsis Bristol à Thessalonique

Le Capsis Bristol Hotel permet de faire une halte plaisante avant de repartir explorer Thessalonique. On apprécie le bon rapport qualité / prix et la bonne localisation, au même titre que le niveau de confort convenable. 111 euros : c'est le minimum que devront payer les visiteurs. Sachez que le mois de juillet constitue la période optimale pour cela.

Côté confort, vous en aurez suffisamment pour être satisfait. Au niveau des repas, il y a un restaurant et un petit déjeuner buffet. De plus, l'hôtel inclut un parking privatif. On ne peut que savourer le fait d'avoir droit à une connexion internet gratuite. Petit plus pour les plus attentifs au bien-être : le Capsis Bristol Hotel propose un institut de beauté et un sauna. Pas grand-chose ou presque ne pèche du point de vue du sport : des courts de tennis, un terrain de beach volley et une piscine se montrent effectivement à disposition. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons de surcroît un service de réveil et un service d'étage. Pour ce qui est des aménagements dont bénéficient les chambres, vous retrouverez l'air conditionné et un minibar, ce qui s'avère plutôt peu fréquent pour cette catégorie d'hôtel. Par ailleurs, un fer à repasser et la télévision proposant des chaînes par satellite figurent parmi les équipements et autres aménagements de la chambre. Au registre salle de bain vous trouverez un séchoir à cheveux, un peignoir et une baignoire.

Possédant 16 chambres, l'établissement est vraiment bien positionné à beaucoup de points de vue. Le Capsis Bristol Hotel se situe à environ 5 minutes à pied du mouseio kinimatografou thess. D'autre part, si vous êtes à la recherche de balades aux alentours, le Capsis Bristol Hotel se trouve à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du mouseio fotografias thessalonikis et du kratiko mouseio synchronis technis, ainsi que de l'ieros naos agiou mina. Vous aurez le naos agion apostolon et l'ieros naos panagias chalkeon à très proche distance en voiture et le bei chamam à moins de 20 minutes à pied. Le périmètre abrite également le plateia dioikitiriou, le romaiki agora et le naos agias sofias à un peu plus d'un kilomètre ainsi que le naos agiou dimitriou à moins de 10 minutes en voiture. Placé à plusieurs centaines de mètres de thessaloniki agia sofia, le Capsis Bristol Hotel n'a de plus rien à envier à d'autres.

Avis des internautes sur Hotel Yades Capsis Bristol

9 / 10
19 avis
19 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Yades Capsis Bristol à Thessalonique

Hotel Yades Capsis Bristol
2 Oplopiou & Katouni, Laladika - 546 25 Thessalonique
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Thessalonique

Destinations à découvrir à proximité