Alibabuy.com

Hotel Dunas Caleta Club*** à Corralejo

Où :
Corralejo, Iles Canaries
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Dunas Caleta Club à Corralejo

Le Dunas Caleta Club vaut en fin de compte ses 3 étoiles même s'il aurait pu faire mieux. Mission accomplie pour le tarif satisfaisant tout comme pour le degré de confort correct. De plus, on donne un bon point à la localisation pratique.

En pardonnant deux ou trois lacunes, les clients sauront apprécier le confort. Possédant 110 chambres, l'établissement bénéficie d'une terrasse, ce qui n'a rien d'habituel pour un 3 étoiles de Corralejo. Notons aussi que le transfert entre l'aéroport et l'hôtel s'avère disponible. Sur le plan des repas, il y a un restaurant, des mets internationaux et une formule tout compris ainsi qu'une cuisine végétarienne. De plus, les hôtes peuvent profiter d'une table de billard, d'un ascenseur et également d'un jardin ainsi que d'un parking ainsi que d'un lounge-bar. Les prestations du Dunas Caleta Club sont impeccables. Sa connexion internet gratuite en témoigne. Par ailleurs, si vous vous préoccupez davantage de la relaxation au moment de choisir un hôtel, sachez que l'établissement dispose d'un sauna, d'un bain bouillonnant et d'un salon de coiffure ainsi que d'un solarium. Le Dunas Caleta Club n'a rien à envier à d'autres s'agissant des équipements sportifs puisqu'il inclut des courts de tennis, un terrain de squash et une salle de fitness ainsi qu'une piscine extérieure. Vous remarquerez que l'adresse possède un service de location de véhicule. On ne peut que savourer le fait d'avoir accès à un service de blanchisserie, de réveil et également un piano ainsi qu'un restaurant. D'autre part, les chambres sont pourvues d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et d'un fer à repasser ainsi que de la télévision proposant des chaînes par satellite. Pour plus de détails au niveau de la salle de bain, sachez que l'on retrouve un séchoir à cheveux ou encore une baignoire.

Le Dunas Caleta Club est le lieu parfait pour celles et ceux qui veulent découvrir les attraits de Corralejo. En arpentant les environs, vous aurez la possibilité de vous rendre à la Waikiki Beach Club qui se situe à environ 5 minutes à pied ou encore à la gare de corralejo/armas qui se trouve à quelques centaines de mètres de l'adresse. Du reste, le Dunas Caleta Club se trouve à tout juste un kilomètre du Port de Corralejo. Il se situe à distance raisonnable en voiture de la Plage des dunes de Corralejo ou du Parc naturel des dunes de Corralejo.

Avis des internautes sur Hotel Dunas Caleta Club

8 / 10
11 avis
11 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Dunas Caleta Club à Corralejo

Hotel Dunas Caleta Club***
El Pulpo, 2 - 35660 Corralejo
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Corralejo

Destinations à découvrir à proximité