Alibabuy.com

Hotel Casa Cottage*** à Bangalore

Où :
Bangalore, Inde
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Casa Cottage à Bangalore

Avec tellement d'atouts pour si peu de défaillances, il serait un peu dommage de se rendre à Bangalore et de louper le Casa Cottage. L'emplacement vraiment central ainsi que l'admirable niveau de confort donneront toute satisfaction aux visiteurs. Les tarifs se montrent aussi tout simplement irréprochables. Pour un tarif tournant autour de 61 € par nuit, les hôtes de passage à Bangalore pourront loger dans ce 3 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois de juillet.

Il est indéniable qu'un soin spécifique a été apporté au standing. Vous remarquerez la présence d'un service de conciergerie parmi les équipements de l'adresse, ce qui est plutôt rare. Le Casa Cottage offre de plus un accès pour les personnes à mobilité réduite, un service de navette et également de voiturier. Pour plus de détails au niveau des repas, sachez que l'on retrouve un restaurant. En résidant dans cet établissement, vous bénéficierez de surcroît d'un parc de stationnement. Le Casa Cottage n'a rien à envier à d'autres concernant le business car il inclut un centre d'affaires et une connexion internet gratuite. Parmi les équipements et services proposés, mentionnons aussi un service de massage. Une salle de fitness est mise à disposition de la clientèle de l'adresse. Par ailleurs, les amateurs d'activités en extérieur ne sont pas oubliés : ils auront la possibilité de profiter d'un service de location de vélo ou encore de d'excursion. L'hôtel met à disposition un restaurant. Les chambres comportent en outre l'air conditionné et un ventilateur. Sur le plan de la salle de bain, il y a une douche. Sachez de surcroît que les animaux de compagnie sont admis dans l'hôtel.

Parfaitement implanté, l'établissement comprenant 30 chambres permet d'accéder facilement à tous les secteurs les plus prisés de Bangalore. L'endroit est à moins de 300 mètres de la rue Mahatma Gandhi. Dans un périmètre proche vous trouverez aussi le musée industriel et technologique de Visvesvaraya. Le Casa Cottage est bien situé puisqu'il se trouve à moins d'un quart d'heure en voiture du théâtre Shankarnag. Le temple Surayanarayana se situe à courte distance en voiture de l'adresse. L'hôtel se situe en outre à quelques dizaines de kilomètres de l'aéroport international de Bangalore.

Avis des internautes sur Hotel Casa Cottage

8 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Très bel endroit quand on voit la ville qui l'entoure. service et sourires impeccables.*merci
8 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012
Anonyme
Hotel bien situe, proche du centre mais au calme (exception faite des corneilles hurlantes et des combats de chiens nocturnes...mais on est en inde...), ambiance cool: on se sent plus chez des amis qu'à l'hotel.
8 / 10
posté le 01/01/12
date de séjour : janvier 2012

Localisation de Hotel Casa Cottage à Bangalore

Hotel Casa Cottage***
No: 2, Clapham Street - 560025 Bangalore
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangalore

Destinations à découvrir à proximité