Alibabuy.com

Waterstones Hotel**** à Bombay

Où :
Bombay, Inde
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Tout confort à Bombay

Le Waterstones Hotel est situé tout près de l'aéroport de Bombay, de Lac Powai ou encore du Shoppers Stop. L'établissement met à votre disposition son spa, une piscine extérieure et un centre de fitness pour tous vos moments de détente. Vous disposerez aussi de 3 restaurants et de 3 bars dont un situé au bord de la piscine. L'hôtel propose aussi un espace aquatique pour les enfants et un jacuzzi. Les chambres sont climatisées et équipées d'un grand téléviseur LCD de 42 pouces.

Présentation de Waterstones Hotel à Bombay

Le Gordon House Suites vous fera passer un moment agréable à Bombay si toutefois vos attentes ne sont pas trop élevées. Outre le prix raisonnable et l'emplacement géographique pratique, on observe également le confort de bon aloi : c'est toujours ça de pris. On vous conseille de partir en juillet pour bénéficier du meilleur tarif accessible c'est à dire 160 euros.

Pour un hôtel de cette catégorie, le standing se révèle fort correct. Le Gordon House Suites offre à ses hôtes un service de navette et se distingue ainsi d'autres hôtels de son genre. Signalons de surcroît que du point de vue des repas il y a un restaurant et une cuisine universelle. En logeant dans cet établissement, vous disposerez d'un parking et d'un bar lounge. Vous pouvez de plus noter que l'adresse propose une connexion internet. Il faut mettre le bain à remous, le sauna et l'institut de beauté ainsi que le hammam à l'actif de l'établissement au niveau de la relaxation. Si vous vous demandiez ce que l'hôtel vous réserve en outre s'agissant des équipements sportifs, sachez qu'une salle de fitness, des terrains de tennis et un terrain de squash ainsi qu'une piscine sont là. Les chambres comptent l'air conditionné et un minibar. Par ailleurs, au registre salle de bain, nous retrouvons un peignoir et une baignoire.

Bien situé, le Gordon House Suites l'est assurément. Vous vous en rendrez rapidement compte. Vous pourrez vous rendre aux Grottes d'Elephanta qui sont à un certain temps en voiture, ou bien au Jain Temple ou à la Balade sur Marine Drive que vous retrouverez à plusieurs kilomètres de l'adresse. De plus, pour mieux découvrir Bombay, allez voir le Quartier de Colaba qui se situe à moins de 30 kilomètres du The Gordon House Suites.

Avis des internautes sur Waterstones Hotel

8 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Waterstones Hotel à Bombay

Waterstones Hotel****
Off International Airport Approach Road - 400059 Bombay
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bombay

Destinations à découvrir à proximité