Alibabuy.com

Summerhill House Hotel*** à Bray

Où :
Bray, Irlande
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Summerhill House Hotel à Bray

En dépit de ses quelques failles, le Summerhill House Hotel reste un établissement que l'on peut retenir pour passer quelques jours à Wicklow. Pourtant mal parti, le 3 étoiles remonte la pente grâce au bon rapport qualité / prix. Le degré de confort louable compense avec efficacité l'emplacement géographique excentré. En voyageant en juillet, le client bénéficiera du meilleur prix possible c'est à dire 146 € / nuit.

Le standing, sans être fabuleux, est cependant suffisant. Au chapitre gastronomie, les visiteurs pourront disposer d'un restaurant. Signalons en outre qu'un parking privatif est à disposition dans l'adresse. Au niveau des services proposés par l'établissement, mentionnons la présence d'une connexion internet. De plus, parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans doute le golf.

Vous aurez la possibilité de profiter des attractions de Wicklow avec un trajet un petit peu plus important que pour d'autres hôtels. Sachez que vous serez à moins de 30 kilomètres de The Wicklow way et de Russborough House. Notons que le Summerhill House Hotel est de surcroît situé à moins de cinquante kilomètres du Brittas Bay. On relève également qu'il se situe à moins d'une heure de voiture de The Mill Avoca Village. Et pour être complet, ajoutons qu'il est à plus de trente kilomètres de The European Golf Club.

Avis des internautes sur Summerhill House Hotel

8 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Summerhill House Hotel à Bray

Summerhill House Hotel***
Main Street - Bray
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bray

Destinations à découvrir à proximité