Alibabuy.com

Glenlo Abbey Hotel à Galway

Où :
Galway, Irlande
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Le prestige d'une grande maison en Irlande

Au coeur de paysages verdoyants et à proximité de la mer, le Glenlo Abbey Hotel, situé dans le comté de GALWAY aux portes du Connemara, vous reçoit dans d'agréables chambres avec vue, à la décoration traditionnelle soignée, dans un style qui répond parfaitement au charme de l'architecture de ce manoir.
Hôtel de renom, c'est aussi sur sa cuisine raffinée, mettant à l'honneur les meilleurs produits, que s'est forgée la réputation de cet établissement. Outre les restaurants du bâtiment principal de l'hôtel, ne manquez pas l'expérience unique d'un dîner version "Orient Express" à bord d'un luxueux wagon de train aménagé en salle de restaurant au Glenlo Abbey Hotel.

Présentation de Glenlo Abbey Hotel à Galway

Que vous alliez à Galway pour affaires ou pour les vacances, le Glenlo Abbey Hotel vous offrira un séjour plaisant. Pour contrebalancer le niveau de confort louable ainsi que les tarifs convenables on doit malheureusement faire quelques concessions, notamment avec le mauvais emplacement géographique. Il vaut mieux opter pour juillet de façon à profiter du tarif le plus compétitif qui avoisine 370 € / nuit.

Le standing honorable du Glenlo Abbey Hotel le place dans le haut du panier des 5 étoiles de Galway. Notons qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite est à disposition, ce qui n'a rien d'habituel pour un 5 étoiles de Galway. Au niveau de la gastronomie, il y a un restaurant. Comprenant 46 chambres, l'hôtel bénéficie d'un service de conciergerie, d'une bibliothèque, d'un jardin ainsi que d'une salle de bal mais aussi d'un parc de stationnement, d'un bar d'ambiance. De plus, il n'y a rien à redire : concernant le business ce 5 étoiles se révèle au point. En particulier grâce à un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet gratuite. Si c'est la relaxation qui vous importe le plus, l'établissement répondra à vos exigences avec un salon de beauté ou encore un service de massage. De plus, s'agissant du sport, les plus vigilants seront ravis de disposer de courts de tennis, d'un terrain de golf et d'un service de location de ski ainsi que d'une piscine. Il faut mettre le service de location de vélo et de location de voiture à l'actif de l'hôtel sur le plan des sorties en extérieur. De plus, l'adresse propose un service de blanchisserie, de baby-sitting et de navette ainsi que de réveil et met à disposition également un restaurant, un service d'étage. Les chambres sont dotées d'un lit supplémentaire, d'un fer à repasser et de la télévision. Par ailleurs, du point de vue de la salle de bain, vous pourrez profiter d'un sèche-cheveux, d'un peignoir et d'une baignoire.

Malheureusement vous ne disposerez pas d'un emplacement géographique réellement central, il vous faudra un petit peu de temps pour atteindre les lieux à visiter de Galway. On peut dans une même journée aller visiter le Notre-Dame de Galway et Eglise Saint-Nicolas, qui se situent à courte distance en voiture de l'adresse, et l'Eyre Square qu'on trouve à distance raisonnable en voiture. Du reste, le Glenlo Abbey Hotel se trouve à moins de 10 kilomètres du Spanish Arch. Filez en quête du Musée de Galway qui est à quelques kilomètres de l'établissement.

Avis des internautes sur Glenlo Abbey Hotel

4 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
L'ambiance des couloirs, de la salle de réception et des salons, la vue... (en partie, car elle donne aussi sur le parking)
La vue des chambres sur le parking, l'ambiance non british mais plutôt grand-mère année 1960-1970 des chambres et leur mauvais état général (joints de la baignoire décollé, papier peint arraché, meubles en mauvais état...), la grande partie du complexe qui fait très construction hlm
Un ensemble très décevant étant donné le prix de la chambre (240 euros). le complexe est beaucoup plus récent dans l'ensemble que ne le laisse supposer les photos, les chambres ne sont décorés à avec goût mais plutôt comme l'appartement de ma grand-mère et dans l'ensemble plutôt vétuste; enfin, la vue sur le parking est la cerise sur le gâteau: en bref, à éviter absolument si vous désirer garder un bon souvenir de galway!!! dans la même catégorie, le balynahinch est beaucoup mieux, plus typique et bien mieux entretenu!!!
4 / 10
posté le 25/02/09
date de séjour : fevrier 2009

Localisation de Glenlo Abbey Hotel à Galway

Glenlo Abbey Hotel
Bushypark - Galway
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Galway

Destinations à découvrir à proximité