Alibabuy.com

Hotel Grand Court Jerusalem à Jerusalem

Où :
Jerusalem, Israel
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Un pied à terre hospitalier aux portes culturelles

Proche de la vieille ville de Jérusalem, à la fois sobre et élégant, le Grand Court Hotel 4* présente tout le confort nécessaire à un séjour réussi. Un grand restaurant qui garantit aux visiteurs une cuisine succulente, et de belles suites toutes équipées, se prêtent à un accueil convivial de charme. Il ne vous reste plus qu'à aller à la rencontre de JERUSALEM en vous promenant dans ce quartier de Bab al Zahra. Vous y marcherez à la rencontre de la "Porte d'Hérode", du "Mont du Temple", ainsi que de St. George's Cathedral ou du marché coloré si vivant !

Présentation de Hotel Grand Court Jerusalem à Jerusalem

Que vous alliez à Jérusalem pour affaires ou pour les vacances, le Grand Court vous proposera un moment plaisant. La bonne localisation ainsi que le confort convenable feront l'affaire. Le bon rapport qualité / prix constitue en outre un indiscutable motif de satisfaction. Il vaut mieux cibler le mois de juillet pour bénéficier du tarif le plus compétitif qui avoisine 261 € / nuit.

Vous ne serez pas en manque de grand-chose au niveau du confort. En ce qui concerne les services assurés, citons un accès handicapés ou encore un service de navette. Concernant les repas, vous trouverez aussi un restaurant, une cuisine universelle et des plats végétariens. Le Grand Court vous réserve un service de conciergerie tout comme un bureau de change. Vous disposerez aussi d'un ascenseur. Du point de vue du business, une salle de conférence ou encore une connexion internet gratuite pourraient vous combler. Un salon de beauté, un sauna et un jacuzzi ainsi qu'un solarium sont mis à disposition sur le plan du bien-être. Par ailleurs, rien n'est laissé au hasard au niveau des équipements sportifs car vous retrouverez une salle de fitness ou encore une piscine extérieure. Un service de blanchisserie sera à disposition. De plus vous aurez la possibilité de bénéficier d'un service de nettoyage à sec, d'un restaurant et d'un service de chambre. De surcroît, un réfrigérateur, un minibar et un fer à repasser ainsi que la télévision font partie des aménagements et autres équipements de la chambre. Sur le plan de la salle de bain, les voyageurs retrouveront un séchoir à cheveux et une douche. Sachez que les animaux sont tolérés dans l'établissement.

Les alentours de l'adresse ne manquent pas d'intérêts. Ce 4 étoiles est niché à un peu plus de 10 minutes à pied du Damascus Gate. N'oublions pas de mentionner qu'à un peu plus d'un kilomètre se trouvent la Via Dolorosa, The muslim quarter et la Church of the Holy Sepulcher. De plus, se situant à moins d'1,5 kilomètre de Jaffa Gate, l'hôtel s'élevant sur 10 étages et possédant 442 chambres se trouve également à plusieurs centaines de mètres de La torre di Davide ou de la Spianata delle Moschee. Celui-ci est aussi à moins de 2 kilomètres de The golden Dome, du Western Wall et d'Il quartiere ebraico. Les clients repéreront enfin qu'il est à moins d'un quart d'heure en voiture de l'Al Aqsa. L'établissement se situe à quelques 10 minutes en voiture d'Il Monte degli Ulivi.

Avis des internautes sur Hotel Grand Court Jerusalem

7 / 10
26 avis
26 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Chambres spacieuses , propres, agréables. salle de bains assez grande et propre. petit déjeuner copieux et varié. point négatif : rien n'est prévu pour les enfants : impossible de faire réchauffer un repas bébé. a 300m du tramway qui dessert le centre de jérusalem.
6 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012

Localisation de Hotel Grand Court Jerusalem à Jerusalem

Hotel Grand Court Jerusalem
15 Saint Georges Street - 91002 Jerusalem
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Jerusalem

Destinations à découvrir à proximité