Alibabuy.com

Hotel Ramat Rachel**** à Jerusalem

Où :
Jerusalem, Israel
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Ramat Rachel à Jerusalem

Sans pour autant être l'adresse idéale pour un séjour à Jérusalem, le Ramat Rachel Hotel se conforme aux attentes des clients. De multiples atouts, comme le bon rapport qualité / prix ou le niveau de confort honorable, sont à souligner, à l'exception toutefois de la médiocre situation géographique. En partant en juillet, l'hôte profitera du meilleur tarif possible à savoir 154 € / nuit.

Vous recherchez un hôtel offrant un niveau de confort louable ? Le Ramat Rachel Hotel fera l'affaire. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un accès pour les personnes à mobilité réduite est à votre disposition : ceci gagne à être signalé. De plus, sur le plan des repas, vous pourrez bénéficier d'un restaurant et d'une cuisine universelle. Le bureau de change ou encore le parking ne vous feront que savourer encore plus votre voyage. Par ailleurs, parmi les prestations que l'établissement réserve à ses visiteurs, vous retrouverez une connexion internet gratuite. S'agissant de la relaxation, le Ramat Rachel Hotel mise sur un espace beauté, un sauna et un service de massage. Gageons aussi que grâce à des courts de tennis et une piscine couverte, vous serez satisfait au niveau des équipements sportifs. Le Ramat Rachel Hotel propose un service de blanchisserie et un restaurant. De plus, la climatisation fait partie des aménagements et autres équipements de la chambre. Vous trouverez une baignoire du point de vue de la salle de bain.

Les principales attractions, un brin éloignées, nécessiteront de faire un petit peu de trajet. Signalons que le Ramat Rachel Hotel est placé à distance raisonnable en voiture de La torre di Davide. On remarque aussi qu'il se trouve à moins de 10 kilomètres de Jaffa Gate, d'Il quartiere ebraico et de l'Al Aqsa. Et pour être complet, précisons qu'il est à courte distance en voiture du Western Wall. On retrouve en outre beaucoup d'endroits à quelques kilomètres de l'adresse : la Church of the Holy Sepulcher, la Spianata delle Moschee et The golden Dome ainsi que la Via Dolorosa. L'hôtel se situe à distance raisonnable en voiture de The muslim quarter. De plus, on trouve Il Monte degli Ulivi et le Damascus Gate à distance raisonnable en voiture de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Ramat Rachel

5 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Ramat Rachel à Jerusalem

Hotel Ramat Rachel****
Kibbutz Ramat Rachel - 90900 Jerusalem
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Jerusalem

Destinations à découvrir à proximité